Technique-TP Forum Index

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

poclain 81 p documentation et quelque interogations

Post new topic   Reply to topic    Technique-TP Forum Index -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lacaze

PostPosted: Wed 19 Aug 2020 - 22:12    Post subject: poclain 81 p documentation et quelque interogations Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et a toute
Je m'appelle Guillaume nouveau venu sur ce super forum  Okay Okay
C est cool que des site de ce genre perdure pour faire survire les engins du passé.

Je suis à cote de Montpellier j ai une mini pelle kubota et un petit bob ^pour bricoler chez moi et surtout me faire plaisir  Razz Razz , des jouets que j ai toujours voulu jeune  Mr. Green

Je souhaite m acheter une grosse pelle , et je suis sur une 81p , elle est bien je pense mise à part  qq petits problèmes , un vérin du bras qui fuit , et peut être un peu de retard au déclenchement du mouvement au balancier , là je dois mieux regarder les bille au joystick ...Mais surtout equipé de 3 godet quasi neuf et attache rapide hydrau  !! rien que là ça représente plus de la moitié du prix et pas de risque de panne .

Est ce quelqu'un sait si les kits joint pour vérin se trouve , est ce les même que sur les case 888 ? car si je l’achète et plus de joint ça serait balaud...

Également je cherche de la doc vous en aviez mis en ligne mais c est plus dispo , serait il possible de faire quelque chose ...

j envoie également quelque question ..

-y a t'il grande et petite vitesse?
-qu elle est sa conso a l heure environ bien sur ?
-y a t il des point sensible a regarder sur ces modèles ?
-Les kit joint pour vérin se trouvent t ils ? est ce les même que sur certaines cases ?
-Trouve t on les pare brise?
-Y a t il un frein de parking ?

-J avais vu également un CAT 214B FT plus chère mais avec des petit problème de frein ..

merci d avance et je reste disponible

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Technique-TP Forum Index -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation