Technique-TP Forum Index

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Compte rendu 2017
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Technique-TP Forum Index -> Actu-TP -> Les News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jimmy25700

PostPosted: Wed 3 Jan 2018 - 23:29    Post subject: Compte rendu 2017 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien trouvé en effet ! Okay

Back to top
NIALCOP

PostPosted: Thu 4 Jan 2018 - 09:23    Post subject: Compte rendu 2017 Reply with quote

2017

Grande année pour moi
Le rendez-vous chez CASE à MONTHYON, super sympa comme d’habitude, j’ai pu y aller avec mon frangin qui a énormément apprécié il y a passé pas mal d’années et il a retrouvé des mécanismes aux commandes de plusieurs pelles
L’anniversaire des 90 ans de POCLAIN
Enorme moment, intense j’ai assisté au montage de la 1000, minute par minute et les photos que j’ai posté sur le forum ont été beaucoup regardées preuve qu’il y a du monde qui consulte ces pages
Engins Passion, « « very big » »moment, rencontres, avec des gens supers sympas des parties de rigolades, un accueil sensationnel et ce n’est pas tout le monde qui peut dire j’ai dormi aux pieds (plutôt aux chenilles) d’un BC21
Cette grande fraternité des gens du TP ça me rappelle quand j’étais gamin et que papa m’emmenait à EXPOMAT il n’y avait pas des concurrents mais des copains
Vivement 2020
Je vous fais partager mes quelques brochures, je n’ai pas fini de vous monopoliser il y en a pour encore un moment, en plus un ami m’a contacté en octobre en me disant qu’il avait vu mes publications et qu’il était en train de trier ses docs et que si j’étais intéresser de récupérer ses doubles ou ç partait à la poubelle, j’en ai récupéré une centaine de kilos et je dois y retourner au printemps
Je suis pas mal sollicité pour par des demandes de docs pour restaurer des vieux engins, à par POCLAIN je ne peux pas faire grand-chose mais je trouve sur le net
Je me fais payer pour les infos POCLAIN, pas en fric mais en spécialités locales, miam les gâteaux et autres sucreries, ça fait plaisir
J’ai même dépanné Génération 2 qui ne retrouvait pas le manuel de Pièces de rechange pour la FC30

Pour FACEBOOK je regarde seulement je ne suis pas inscrit c’est trop le débordement à mon humble avis, je sais je ne suis pas très enclin aux modernités, mais je suis un peu comme les anciens, pas de précipitation, ce que les vieux ont mis des dizaines, voire des centaines d’années, aujourd’hui c’est démoli en quelques heures et ‘’oh merdame’’ on a fait une connerie pas toujours facile à réparer

2018 peut être INTERMAT et d’autres choses, attendons les NEWS
BONNE ANNEE et BEAUX CHANTIERS

Back to top
leo 65

PostPosted: Thu 4 Jan 2018 - 19:58    Post subject: Compte rendu 2017 Reply with quote

Pour Facebook je rejoint vos avis, certe c'est simple d'utilisation mais souvent le bordel... 

Quand je poste une photos sur le groupe Facebook j'en met 10 ici !!

Je me met souvent a la place du gamin que j'etait il y a quelques années et qui cherchait des photos de chantier autour de Tarbes ou dans les Hautes Pyrenées, J'ai jamais trouvé de choses interessante, Hors maintenant que je traine un peu partout, j'ai accumulé tout un tas de reportages sur divers chantiers, tous différents, spécifiques etc ...

Souvent quand je vais sur un chantier ou j'ai fait des photos d'un autre chantier quelques année avant et qu'un des gars me dit " J'ai été sur le sujet re-voir les photos, c'est bien se que tu fait ".

Bah je suis content, parce que beaucoup de gens ont facebook mais pas tout le monde, puis pour retrouver les photos il faut beaucoup de temps etc...

Puis je vous ai tous connu grace au forum, je trouve ca plus convivial !

J'ai pas souvent l'occasion d'aller sur des chantiers intéressant, puis les équipes ont de moins en moins envie de voir des appareils photos, a cause des rigolo sur Facebook qui font n'importe quoi. Donc un peu moins de choses a posté ces temps ci.

Meme si j'ai pu poster des choses intéressante !

Back to top
gilette

PostPosted: Thu 4 Jan 2018 - 20:19    Post subject: Compte rendu 2017 Reply with quote

Continue comme çà.

On a tous commencé par un forum. Puis après on a un peu moins le temps puis çà revient, etc

Back to top
Flav

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 16:01    Post subject: Compte rendu 2017 Reply with quote

Beaucoup ici ont bien résumé cette belle année 2017 passé!!  Okay
Pour ma part de belles visites avec technique tp (espaces btp, salon btp, Liebherr à Colmar), de bons moment de convivialité, de partage et de rencontres même si je ne connais pas encore énormément de monde de l'association... 😊
Du côté du forum je manque malheureusement de temps pour pouvoir partager mes photos mais j'essaye de tenir au minima mon petit sujet et prendre un moment pour survoler les sujets que j'apprécie.
Sur Facebook, je post quelques photos et échange avec les personnes que j'apprecie, quand sa ne m'interresse pas j'évite les sujets délicat ou critique "je laisse pisser"...
Mais il faut avouer que Facebook permet quand même de beaux échanges et de belle rencontre avec d'autres passionné!
En espérant croisé encore pas mal de passionné sur les différentes sorties à venir 2018 et une belle semaine sur Intermat! 😉

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Technique-TP Forum Index -> Actu-TP -> Les News All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation