Technique-TP Forum Index

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Accident , glissement de terrain , catastrophe . . .
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Post new topic   Reply to topic    Technique-TP Forum Index -> Applications-TP -> Sécurité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
European A

PostPosted: Mon 13 Feb 2017 - 23:05    Post subject: Accident , glissement de terrain , catastrophe . . . Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.youtube.com/watch?v=JxbDJlruQ-4&feature=youtu.be

Back to top
EXCAVATORXTREM
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Dec 2017 - 19:40    Post subject: Accident , glissement de terrain , catastrophe . . . Reply with quote

Une mauvaise manoeuvre avec une pelle à pneus sur le chantier de l'A63 ...

L'engin s'est couché , pas de blessés , heureusement !!

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Last edited by EXCAVATORXTREM on Mon 25 Dec 2017 - 20:30; edited 1 time in total
Back to top
fredo_40

PostPosted: Sun 17 Dec 2017 - 22:39    Post subject: Accident , glissement de terrain , catastrophe . . . Reply with quote

je l'ai vue en passant, sa fait bizarre!!!!!!!!

Back to top
EXCAVATORXTREM
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Dec 2017 - 20:29    Post subject: Accident , glissement de terrain , catastrophe . . . Reply with quote

Surtout que 2 jours après ils en ont retourné une autre , toujours sur le chantier de l'A63 !! Mort de Rire

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Back to top
roldu64

PostPosted: Thu 28 Dec 2017 - 16:54    Post subject: Accident , glissement de terrain , catastrophe . . . Reply with quote

oui le sol a cédé au niveau d un drain 

Back to top
akerman60

PostPosted: Thu 28 Dec 2017 - 17:40    Post subject: Accident , glissement de terrain , catastrophe . . . Reply with quote

Oui ça fait peur comme situation Crying or Very sad

LIEBHERR R924B meine liebe

Back to top
james 40

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 07:48    Post subject: Accident , glissement de terrain , catastrophe . . . Reply with quote

Bonjour à tous ,
la semaine dernière un petit incident de parcours lié à la météo de ces derniers mois .......

Deux camions de dépannage on été nécessaire pour le sortir du fossé , et me laisser remettre en état l'accotement .....

.... james 40 ....

Back to top
EXCAVATORXTREM
Administrateur

PostPosted: Sun 13 May 2018 - 08:32    Post subject: Accident , glissement de terrain , catastrophe . . . Reply with quote

On en voit plus rarement ... mais il y à encore quelques cas d'engins forestiers brulés

Ici un porteur VALMET !!

Exca

-

-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Technique-TP Forum Index -> Applications-TP -> Sécurité All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 of 14

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation