Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connect tour/CAT 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 07:04    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Beaucoup de machines en démo ...

Exca

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 07:14    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

Des présentations multiples et bien organisées : service , équipements , composants ...

Exca

-

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Mtl-40

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 10:21    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

En effet, ils ont bien fait les choses Cat  Okay

Et je savais pas que la technique de déplacement sur bogie des pelles exister pour autres choses que les pelles minières .!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 21:45    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

Beaucoup de matériel en démo , dans toutes les gammes

Exca

-

-

-

rico 426

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 22:32    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

génial la présentation par " thèmes " !

VRD 

rico 426

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 22:37    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

à suivre ...

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 22:42    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

Salut "rico" ...

T'as vu la qualité des présentations , c'était nickel !!! Okay

Exca

rico 426

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 07:54    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

tout à fait ! du bonheur ! tout petit bémol qui a un peu frustré mon pote Ludo , il manquait une boutique ! une vraie minette celui là avec ses fringues !  Mr. Green

jeff15

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 08:26    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

il y a un paparazzi sur le tas de cailloux   exca peut etre

rico 426

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 09:03    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

exca sûr !  Okay

rico 426

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 09:12    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

systèmes de guidage , avec et sans ...

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 21:04    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

Plusieurs machines étaient équipé du "Grade Control" ... système d'aide à la conduite pour le chauffeur

Ce principe est simple et permet des maintiens de niveau "assisté"  en tranchée ou plate-forme et de pentes en talus

Mais ce n'est pas un "vrai" guidage juste une assistance au travail qui simplifie la conduite

Dans l'idée , ce sont des "pendules" qui indiquent les pentes au chauffeur

Exca

-

-

-

rico 426

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 19:19    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

quel été le système embarqué sur la 329 ? permettant de reproduire le travail du bureau à la machine via une liaison satellite ? j'ai bien tout entendu mais peut être pas bien écouté !  Embarassed  

Actarus

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 20:41    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

Bonsoir , est-ce que vous avez d'autres photos du D6 ? , et quelles modifications CAT a apporté  dessus ?

Merci ! Okay

http://technique-tp.leforum.eu/t415-Les-chantiers-d-Actarus.htm?start=165

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 21:44    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015 Répondre en citant

Salut "actarus" ...

Je ne sais pas si je peux tout dire car c'était une machine de pré-série ...

Ils ont adopté le principe Grade Contol qui est une assistance à la conduite facile à utiliser

ATTENTION , ce n'est pas un GPS et ça ne sait pas suivre un X-Y-Z ... mais ça aide dans le maintien de la position de la lame

Pour avoir un GPS , ils adoptent des mâts classiques et viennent se connecter sur la prédisposition du bull , ce n'est pas intégré

La transmission reste classique avec une boite 3 vitesses/convertisseur et ils ont adopté un lock-up pour optimiser la consommation 

La direction est sur le principe "différentielle" comme connu sur ce genre de bouteurs plus gros

Comme sur les D6K il y a une position d'accélération ou la gestion de l'injection est optimisée

Exca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: Connect tour/CAT 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation