Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien61

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 21:32    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous , 

comme beaucoup l'ont remarquer j'ai fait l'ouverture de mon entreprise de TP et VRD en Fevrier !!!

Donc voici les photos des premier chantier après avoir beaucoup travaillé pour remplir le carnet de commandes  !  Wink

le Reste des photos que j'ai faite viendrons demain  Mr. Green Okay  !!

bastien61

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 21:33    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

d'autre photos , les premier coup de godet sur le chantier !! pour voir un peu le sol !! très rocheux !!

Henri 74

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 21:58    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

Salut Bastien Impatient de voir la suite de ce petit chantier et bonne continuation pour ton entreprise  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 22:06    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

Salut "bastien" ...

On te souhaite un bon démarrage et une excellente réussite dans ton projet

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

bastien61

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 22:10    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

Merci  a tous !! 

je doit dire que pour le moment le carnet de commande et plein, je suis bien occuper jusqu’à fin avril donc ça démarre plus bien Wink demain je vous mettrais d'avantage de photos  avec de la finition  Wink Mr. Green

jeff15

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 22:11    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

ah j attendais ton sujet avec impatience j espère que tu va pouvoir le faire vivre en mettant des photos de tes belles réalisation et bonne chance pour la suite

bastien61

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 22:13    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

T’inquiète Jeff je vais faire la photos , d’ailleurs faut que j'en demande au client qui se sont amusé a me prendre a l'action !! j'en mettrais demain soir !!

parce que demain je bosse !! j'ai un petit chantier a faire !! Mr. Green

jeff15

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 22:15    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

oui mais c est pour toi donc c est pas pareil

bastien61

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 22:16    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

Ta tout compris mon chère !! c'est tout de même plus motivant Mr. Green  

jeff15

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 22:17    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

ah que oui bon courage

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 07:43    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

Alors ces photos ???

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

bastien61

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 20:25    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

Ah Exca désolé elle viennent mais je n'est pas tellement le temps !!

Mr. Green Mr. Green

allez je vous met la suite du chantier :

deroctage des cailloux pour arriver a pouvoir travailler convenablement 

bastien61

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 20:30    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

bastien61

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 20:32    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

on commence a mettre au propre et virer les cailloux

bastien61

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 20:33    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien) Répondre en citant

mise en tas de la végétale 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: T.P.P.B. (Travaux Publics Penagaricano Bastien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation