Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
travaux34

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 16:36    Sujet du message: DTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
DTP , entreprise crée en 1902 , aujourd'hui sous le groupe BOUYGUES , elle travaille en France mais également à l'international notamment sur le continent Africain . 
Elle travaille de plus dans les mines tel Kibali , Gounkoto où elle réalise l'extraction à l'aide de 9350 , 9250 , 984 , D9T ... et avec des rigides de type 777D , F , G . 
Elle possède aujourd'hui 1300 machines , on peut trouver comme grosse bécane en France : 2*974B , une 374D LME , une 964C , 349E , 345D , EC480D ...  avec des A40F et 740 et également une quinzaine de 769 ainsi que 2 D10R , une dizaine de scraps 631E , un D7E , deux D8T ... 
Quelques gros chantier en cours : CNM , A304 , VICHY , TROISEREUX et prochainement le port de Calais .

http://dtp.bouygues-construction.com/fr/

Dernière édition par travaux34 le Dim 5 Juil 2015 - 00:12; édité 3 fois
Basco - landais

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 17:17    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Okay ce sujet

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 17:23    Sujet du message: DTP Répondre en citant

A noter qu'il ont posséder 2 Marion 191M pour l'Aéroport de Nice (ils en reste des morceaux à Valence je crois),ainsi qu'une 7400 qui était en gravière sur Lyon,ferraillé courant 2013

Anthony

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 17:13    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Je passe souvent devant le chantier de la déviation de Troissereux lorsque je me rend à Crevecoeur le Grand pour la pose de voie de notre association.

Je vais voir si je peux faire 2/3 photos la prochaine fois car il y a du sacré matos dont la 349e de chez CAT.
Pour le moment il font du scapper et surtout de la préparation des sols avec un épandeur automoteur et un gros boyeur. ( je suppose a la chaux)

Visiter le site web du posteur
floflo77
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 17:46    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Je crois bien que tu va être contraint de t'arrêter  Mr. Green

Anthony

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 19:08    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Oui j'en ai bien l'impression!
Si j'y pense lundi j'y monte. Je ferai quelques vues des travaux. Mr. Green

travaux34

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 11:40    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Tu devrai voir la 374 normalement , il me semble qu'elle y est . 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 21:02    Sujet du message: DTP Répondre en citant

DTP avait réalisé un gros chantier dans le CEL ... mais là "chut" c'est interdit d'en parler de trop Mr. Green

Ils ont aussi participé à des terrassements généraux sur DAX , avec de superbes camions MERCEDES 8x8 !

En ce moment ils sont au Mont Saint Michel en chantier

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 21:27    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Le CEL ?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 21:37    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Centre D'essai des Landes ... CEL ...  Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

travaux34

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 23:22    Sujet du message: DTP Répondre en citant

En parlant de 8x8 ... 
Si vous avez des photos de l'entreprise , hésitez pas ....

Micka-64

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 23:23    Sujet du message: DTP Répondre en citant

ces camions ont été vendus y'a un moment aux enchères...beaux engins

Anthony

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 11:49    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Désolé pas de photos pour ce coup ci....  Crying or Very sad

Grosse giboulée de grêle lors de mon passage hier.... Du coup je suis resté au chaud dans la voiture!  Mr. Green

J'y repasse vendredi et samedi. Le temps devrait être plus clément!

Anthony

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 07:10    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Bonjour,

Voici quelques vue des deux grosses pelles présente à l'entrée du site. Accompagnées ( corrigé moi si je me trompe ) d'un épandeur à Chaux et d'un broyeur.

Il y a aussi toute une ribenbelle de dumper sur le site mais j'ai foiré les photos.... Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 14:19    Sujet du message: DTP Répondre en citant

Bien vu ....
ce sont bien épandeur et malaxeur
Tu apprends vite Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: DTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation