Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection de Liebherr36
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liebherr36

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 11:52    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Collection de 170 modèles environ actuellement, voici déjà 2 photos pour commencer.

numéro 1 de mes recherches de modèles ... les niveleuses,

Le rayon CATERPILLAR 

Wink

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 12:17    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

Du métier à la passion ..... Okay
Ta 12 est sympa, j'ai la meme avec cabine mais volant perdu et avec quelques heures de travail en plus ...

liebherr36

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 12:22    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

As-tu une photo ? 

La seule 12 que je connaisse avec cabine c'est la 12F ( en haut a droite dans sa boite sur la 1ère photo )

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 12:56    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

Et voila la bete avec la poussière en plus Crying or Very sad

Elle a de nombreuses heures de travail dans le bac à sable avec un de mes fils et plus tard avec mon petit fils

liebherr36

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 14:14    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

C'est bien la 12F qui est en haut a droite de la vitrine sur la 1ère photo.

La voici de plus près ... avec moins d'heures 

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 14:24    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

liebherr36 a écrit:
C'est bien la 12F qui est en haut a droite de la vitrine sur la 1ère photo.
La voici de plus près ... avec moins d'heures 

Eh oui, la tienne est resté dans son "bocal"

A quelques années près, la mienne devrait feter son 40ème anniversaire

Comme quoi, c'est du solide Mort de Rire

Dernière édition par Basco - landais le Dim 15 Fév 2015 - 18:09; édité 1 fois
liebherr36

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 15:36    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

Pour continuer avec les niveleuses, un modèle promotionnel Eurovia réservé aux directeurs d'agences, pour garder toute sa valeur, 
elle restera dans sa boîte jamais ouverte.

Et la Komatsu récemment sortie, très bien finie ... hormis le mât GPS ( mais pour une fois qu'on en a un ... )

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 18:12    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

Ce que je reprocherais à la 140 Norscot, ce sont les rivets trop voyants

liebherr36

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 21:52    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi,  surtout les rivets des roues et du ripper ... mais la 140 reste la "reine" des niveleuses dans le monde , alors tout passionné de graders se doit de l'avoir.  Mr. Green

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 22:14    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

Sur la mienne j'ai mit un coup de jaune Cater,je trouve que ça choque moins

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 22:32    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

Je vais te donner la mienne pour un re looking Mr. Green

liebherr36

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 17:30    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

Retour de bourse d'échange,

Réalisation CREATPSHOP

liebherr36

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 17:33    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

Et cette KOMATSU blanche ...

à comparer avec sa cousine jaune

Wink

liebherr36

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 18:31    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

Quelques modèles mining dans ma collection, en voici un aperçu

liebherr36

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 19:00    Sujet du message: Collection de Liebherr36 Répondre en citant

Je "collectionne" également les brochures de machines (réelles  Mr. Green ) ainsi que les objets publicitaires, si certains veulent agrémenter mes étagères 

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Collection de Liebherr36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation