Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport d'engins mining
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Mining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yandazu

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 23:06    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avez vous déjà vu ça ... GENIAL de simplicité , non ???????

http://www.youtube.com/watch?v=vPOtgjOxM_o&feature=related

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 07:22    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

Salut "yandazu"

Oui , il est génial ce systeme !

Au début c'était un brevet SLEIPNER et dans les grandes mines c'était distribué par MINEPRO , une filiale de P&H

Je ne sais plus aujourd'hui ? ? ?

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

fredbruteforce

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:50    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

C est pas mal mais ya pas intérêt qu un flexible lache en roulant parce que même a 15km.h quand le chenilles touche le sol c est le nez dans le pare brise

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:21    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

Et les clapets de securité, tu les oublies ?

fredbruteforce

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 20:02    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

Oui mais vu le poids et la portée enfin..... Moi j'ai pas spécialement confiance mais si ca doit être très pratique

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 10:32    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

Transport P&H 4100 XP

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Sébastien

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 11:40    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

Basco - landais a écrit:

Vu la taille des pelles et les sites où elles évoluent, ces machines ne réalisent que du chargement. Je pense qu'elles ne sont donc pas équipées de clapets de sécurité, car ils ont tout de même tendance à freiner légerement l'hydraulique et donc allonger les temps de cycle.

Morila

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:18    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

En Australie

mathieu66

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 23:14    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

Basco - landais a écrit:

ya des clapets de securités sur ces machins....???enfin sur ces bebettes....??meme si la probilité qu un flexible lache dans cette position est peut probable,, ça fait un peut dangeureux ...enfin, breffff.....

Morila

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 18:27    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

Livraison pour Downer Mining, et apparemment ce n'est pas la première chez eux.

Basco - landais

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 22:08    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

wouafffff !!!!!
Et ce n'est qu'une partie de la bete
je n'ose meme pas imaginer l'ensemble :roll:

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 23:27    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

Juste pour info :

Sur les engins de production (grosso-modo pelles au delà de 50 tonnes) il n'y a pas de clapets de sécurités , car ils ne sont pas utilisés en "levage"

Donc tout les engins miniers sont dépourvus de clapets de sécurités

Seuls certains chargeurs utilisés pour la manutention de blocs de pierre/marbre ou de bois sont équipés de clapets , meme sur de très grosses machines !

Exca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 07:10    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

Whaou , le mille-pattes !

Allo , chef ? J'ai crevé la roue centrale des essieux arrières , vous emmenez le cric ? ? ?

Morila

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 17:56    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

Ces transports donnent toujours de belles images

Morila

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 17:57    Sujet du message: Transport d'engins mining Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Transport d'engins mining

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Mining Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation