Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Chantiers Spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki 72

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 22:18    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prochain chantier pour ma 974, en version 33 mètres cette fois

principale difficultée, l'immmeuble a démolir surplombe un immeuble récent de plus de 3 étages ; autre difficultée l'immeuble donne sur une avenue très fréquentée Wink

kiki 72

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 22:26    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

dimdim2911

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 17:31    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

salut KIKI 

jolie chantier en perspective et a coter de chez moi en plus, j’espère qu'on pourra se rencontrer un coup. tu attaque quand?

Visiter le site web du posteur
Henri 74

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 21:03    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

Salut Kiki joli ton nouveau chantier.
Je te dit si jamais j'arrive à passé voir ton chantier on pourrai se voir. Dimdim : ils ont déjà attaqué avec la 974.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 23:04    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

Mmmmmmm ... encore un beau chantier en vu !!!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

kiki 72

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 13:57    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

retour en arrière sur cette démolition ou l'on a finalement écrété la partie mitoyenne du fait de l'absence de fers a béton dans les voiles porteurs, et pas de liaisons entre porteurs et planchers

kiki 72

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 13:59    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

kiki 72

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 14:07    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

kiki 72

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 14:08    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 15:19    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

Joli tout ça Kiki, toujours des chantiers hyper techniques avec peu de place pour travailler dans un espace restreint

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 19:54    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

Salut "kiki" ...

Oui , là encore des conditions difficiles !!

Pourrais-tu stp quand tu as l'occasion nous faire 2 ou 3 photos de ce que l'on voit depuis la cabine sur la zone de travail ???

Par avance merci (pour que nos membres se rendent compte , ça permet de se rendre compte de la compléxité de ce travail)

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

kiki 72

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 21:53    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

kiki 72

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 21:54    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

kiki 72

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 22:02    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

kiki 72

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 22:06    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 ) Répondre en citant

Préparatifs pour le début de l'écrétage mécanique du surplomb, démolition de cloisons pour étayer, création de trémies pour évacuer les gravats de haut en bas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: démolition d'une barre R+8 a chambéry (73 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Chantiers Spéciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation