Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chantiers de Gilette
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Les Chantiers suivis par Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilette

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 21:02    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila j'avais déjà eu cette idée auparavant. j'avais trouvé super sympa de résumer mes journées en image le soir...(ben oui je ne décroche jamais  Wink ) .
C'est avec cette même idée que j'ai rencontré beaucoup de monde dans mon parcours professionnel (jujubreizh,beaver,exca,tof56, etc etc pardon pour les oubliés) c'est pourquoi j'ai envie de la reprendre ici.

Voila le concept est simple: montrer et surtout "expliquer" les chantiers a travers les yeux d'un chauffeur d'engins passionné. Je commence dès demain 
Wink
En esperant que vous prendrez beaucoup de plaisir a me lire Mr. Green

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 21:15    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

Salut "gilette"

Bonne idée ça , c'est original !

Tu vas nous faire vivre tes chantiers de l'intérieur . . .

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Elessar

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 21:47    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

Ouais, j'avais bien aimé le principe du sujet "Les chantiers d'Erwan".
:idea: Par contre, ont dit les chantiers de Gilette et non a Gilette.

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 22:56    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

Oui....... parce qu'on va chez le docteur, mais qu'on emmene la vache au taureau, tout comme sa femme au Mamouth Embarassed

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 23:01    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

Problème résolu . . . Okay

J'ai demandé a ma femme ou elle voulait aller Mort de Rire

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:10    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

Salut ptit père . . .

Va faloir  "calmer"  la bête !

Petite histoire  "entre potes" :

Le père  "gilette" nous en fait toute une histoire :  Tu vas voir quand je te fais du trapèze , c'est comme un coup de fusil !

Alors , rendez-vous est pris pour apprécier les EXPLOITS  de MONSEIGNEUR   gilette . . .

Ben . . . . . . . il est pas venu !

Alors on en parle entre VRAIS professionnels . . . ceux qui réalisent VRAIMENT des fossés au godet en V ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Si , si il est arrivé . . . mais il faisait nuit . . .  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Exca

Uploaded with ImageShack.us

cat120h

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 05:07    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

il terminait un fossé peut etre justement!!

gilette

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 05:53    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

Bande de salopard!!!!!! En revanche le fait d'avoir une crèpe raplapla sur la tronche ne fait pas mieux tenir la marée!!!!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Exca t'es un enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 06:50    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

Qui aime bien chatie bien .....

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 07:04    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

Salut "gilette"

Ben si je mets le beret , c'est pour conserver le peux de neurones qu'il me reste  "au chaud"  Mort de Rire

Et j'ai rien contre les bretons car on est deux peuples "de la mer"  (il y a la ville de CAP BRETON chez nous , c'est pas pour rien !) , et la marée , ça nous connait ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Exca

gilette

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 07:57    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

mais la pluie ca vous fait fondre... enfin du moins c est ce que vous pensez Twisted Evil

jujubreizh

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 20:25    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

Les landais fondent sous la pluie ohhhhh mince je pensaient que nous étions deux peuples très proche et ressemblant pourtant Mr. Green

gilette

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:18    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

Petit boulot à l'embauche pour tuer le temps en attendant ma première semie, un tracto, du machefer, pas mal de fatigue.... Twisted Evil

Fermeture du matériaux pour éviter qu'il ne prenne l'eau!

Quand à la vidéo elle arrive Wink   spécialement faite pour mÔssieur Exca!!! Twisted Evil Twisted Evil

gilette

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 11:29    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

La vidéo :    http://www.youtube.com/watch?v=VeUY2hLqVAA&feature=youtu.be

gilette

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 12:12    Sujet du message: Les chantiers de Gilette Répondre en citant

Parfois la forêt se montre vraiment généreuse en galère!
Déchenillage en ligne droite, plus qu'a faire avec les moyens du bord..... et il faut encore s'estimer heureux: la chenille n'était pas tombée!!!! :x

http://www.youtube.com/watch?v=CCRyHP2aeEM&feature=youtu.be

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Les chantiers de Gilette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Les Chantiers suivis par Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation