Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bel-pelles-64

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 20:07    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A tous les passionnés de la mini et amoureux de la nature,

Je souhaite vous faire partager une partie de mes miniatures de "Travaux Publics" par le mélange de l'échelle 1/50 et le décor à l'échelle1.
Mes miniatures sont simplement positionnées dans des décors que je trouvais adaptés pour la machine tout en respectant leurs places dans le contexte naturel sans y modifier le décor.

Le tout pour quelques clichés de photographie que je vous fais découvrir...
En espérant que cela vous plaise et que l'on puisse partager quelques mots avant de se rencontrer dans une future exposition...qui sait !!!

Bonne visite à toutes et tous,

Vincent  alias "Bel-pelles-64" 

Bel-pelles-64

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 20:32    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

Vu le temps qu'ils annoncent cette semaine, il nous faudra bien les chenilles ... Wink

Alex

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 20:54    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

Le respect de la miniature est là,  la qualité des photos est très propre, j aime beaucoup ta présentation! vivement la suite...
Okay

leo 65

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 20:55    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

whaou super! Okay Okay

Bel-pelles-64

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 21:39    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

Alex a écrit:
Le respect de la miniature est là,  la qualité des photos est très propre, j aime beaucoup ta présentation! vivement la suite...
Okay

Merci Alex, c'est vrai que je respecte tout autant les miniatures que la nature, et, c'est en choisissant le lieu ainsi que la machine que je me fais plaisir en effectuant la mise en scène pour immortaliser le cliché ...
Merci pour ton commentaire,ça me fait très plaisir!
Bonne soirée,à bientôt,Vincent 

Bel-pelles-64

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 21:52    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

leo 65 a écrit:
whaou super! Okay Okay

Salut Leo, merci de tes fameux coups de pouce pour m'encourager à vous faire partager ma passion... 
Bonne fin de week-end,à plus tard,Vincent

leo 65

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 22:15    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

oui mais n hesite pas a me demander!

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 22:51    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

Ouh là .....
la "concurrence émulative" va etre sévère

Superbe belle mise en scène, un souci du détail, c'est pensé, choisi, il y a du scénario

une future entreprise est née Wink

EH64

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 17:56    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

Sujet créé, belles photos, y'a plus qu'à.....continuer!

Bel-pelles-64

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 22:22    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

Basco - landais a écrit:
Ouh là .....
la "concurrence émulative" va etre sévère

Superbe belle mise en scène, un souci du détail, c'est pensé, choisi, il y a du scénario

une future entreprise est née Wink

Bonsoir Basco-landais, merci pour ton commentaire
Je suis là pour faire partager mon hobby avec ceux qui veulent en profiter sans pour autant faire un concours...
Bon début de semaine et à très bientôt avec de nouvelles photos,
Amicalement,Vincent

Bel-pelles-64

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 22:33    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

Pascal53 a écrit:
Alex a écrit:
Okay

je te rejoins entièrement Alex sur tes propos.
Bon je ne suis pas fan des signatures multiples, mais les clichés sont propres, originaux, comme je les aime. Et c'est la miniature qui est mise en avant..... Okay

Bonsoir Pascal53, j'avoue que le cliché perd de sa qualité avec la signature, mais, comme j'ai déjà eu la surprise que l'on se serve de mes photos en derrière de moi!!!
Je trouve juste qu'à présent, je me sens obligé de "signer", non pas pour le plaisir, mais bien, par la force des choses ...
A très bientôt,bonne semaine,Vincent

Bel-pelles-64

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 23:04    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

Ne pas remettre au lendemain ce qu'il y a moyen de faire aujourd'hui...voilà, c'est fait !!! Une petite photo  

Bel-pelles-64

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 22:51    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

romain21

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 17:27    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

encore un sujet qui va me plaire... Mr. Green Okay

juste si je peux me permettre évite stp de mettre ta signature sur les engins ou juste a coté des engins,met la plutot dans un coin je pense que ça mettra encore plus les minis en valeur...voila,surtout sur le scrap'

tu commences tres bien hate de voir la suite

Fan de Anjoubault TP/Transport Perrin, Roger Martin, Perraud, Colas,...et de Caterpillar, LIEBHERR, JCB, Volvo, Renault,.........

Bel-pelles-64

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 14:25    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64" Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: Les miniatures dans la nature de "Bel-pelles-64"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation