Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite salon INTERMAT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 18:32    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu en verras surement en polo et beret arpenter les allées

au moins une bonne dizaine venant du triangle

Looping

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 18:35    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Tu sera présent samedi ?

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 18:37    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

demain et samedi

gilette

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 18:45    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Polo et béret pour moi !

Looping

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 18:46    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Polo pour moi 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 06:22    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

On fait d'excellentes rencontres sur les stands !!! Mr. Green

ici nos amis suisses et notre mécano tout sourire

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

TPforever

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 19:42    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Le mécano, c'est "Bat Girl's" ?? 

Okay

fredo_40

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:48    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

oué elle vas te réparé avec son fouet!!!!!!!! Mort de Rire

NIALCOP

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 15:03    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

aujourd'hui petite visite à INTERMAT, brève mais constructive.
je ne suis pas resté pendant des heures, mais j'ai rencontré les gens que je voulais voir, et j'en ai loupé beaucoup.
pas facile de faire des photos, beaucoup de visiteurs, je pense malgré moi avoir fait attention mais je vais me retrouver sur les instantanés de nombreux photographes, pas facile d'éviter tous les appareils.
un engin incontournable aujourd'hui, le tombereau articulé, il y en a chez tous les constructeurs.
des hôtesses fort jolies mais pas très au fait de ce qu'elles sont sensées donner comme infos, j'ai quand même eu la confirmation que j'ai un concessionnaire à côté de chez moi, j'ai HUNDAY pas loin

nostalgie chez Génération 2 et un sourire à l'écoute des commentaires des gens qui regardent les photos exposées (ils avaient DEJA ce genre d'équipement....)
un endroit incontournable, vraiment, tout le monde avec un grand sourire et bravo pour les machines restaurées, chapeau.
voila retour avec en prime mes 4 pneus intacts, et le sentiment d'avoir été escroqué par le prix du parking mais impossible de faire autrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Visite salon INTERMAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation