Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite salon INTERMAT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean marc

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 12:22    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon et bien voila la dernière ligne droite arrive à ça fin,pour ma part je serais présent lundi, samedi, et peut etre un autre jour de la semaine...  bon salon à tous, à bientôt pour d'autre,  amusez vous bien!!! profiter de ce moment ....

Cool

gilette

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 13:49    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Ben si, il a toujours était prévu que je sois là le samedi pour être avec l'équipe justement!!!!

On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement hé hé  Twisted Evil Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 14:07    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

gilette a écrit:
Ben si, il a toujours était prévu que je sois là le samedi pour être avec l'équipe justement!!!!

On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement hé hé  Twisted Evil Mr. Green

je n'avais pas compris cela, lors de nos discussions, mais je ne peux que m'en rejouir Okay

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 18:13    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

pour moi se sera visite en touriste le samedi, je pense que se sera l'occasion de voir beaucoup de membres de l'association (avec beaucoup de plaisir)

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 19:08    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Salut "nialcop" ...

Essaye d'arriver le matin pour déjeuner avec nous tous !!!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 19:19    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

l'heure d'ouverture c'est 9H, j'essaye d'y être pour cette heure là, le samedi la N2 n'est pas trop chargée et l'accès aux parkings c'est une autre histoire (il y a 3 ans j'ai niqué 2 pneus)
je pense arrivé avant 9H pour faire la queue avant l'ouverture, où faut il se retrouver que j'y aille directement une fois passé le contrôle?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 19:25    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Le mieux c'est de se garer prêt de la zone de démo , comme ça on se retrouve direct sur le stand DOOSAN à 9h00/9h15

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

cresus

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 19:28    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

nous y seront le samedi j’espère pouvoir voir quelques membres du forum Okay

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 22:42    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Rendez vous de 9h à 10h sur le stand Doosan où nous serons accueilli pour un petit déjeuner convivial

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 04:17    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Ca y est c'est parti !!!
Départ vers le salon Intermat ...

On va y fêter les 3 ans de "Technique-TP" entre pros

N'oubliez pas : samedi matin à 9h00 le stand de démo extérieur DOOSAN/BOBCAT nous est réservé pour le petit déj

Comme ça à été souligné plusieurs fois : les membres de notre association seront accueillis sur les stands de nos partenaires

Portez vos badges VIP apparents avec les "tour de coup" et polos de l'association pour être reconnus

ATTENTION : on se doit d'être respectueux et poli , ils nous INVITENT ... alors cool , ok ???
En petit groupes -3/4/5- faites en le tour , quelques surprises vous attendent sur certains stands partenaires

L'équipe du bureau est équipée avec les bérets , donc facilement reconnaissable , en cas de soucis , informez-nous , merci

Je vous souhaite un TRES BON SALON A TOUS

Exca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 23:05    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Comme ça à été dit , il est sympa de faire le tour de nos partenaires qui jouent le jeux

Sur certains stands il vont vous accorder 5mn pour dial de leurs produits , sur d'autres vous offrir un café ou un coup à boire

Sur d'autre enfin , de petits cadeaux sympas /// ici une batterie de rechargement pour votre portable quand vous n'avez pas accès au courant

Merci MONTABERT pour ce cadeau original !! Il y en à pour chacun de nos membres de l'association ... Mr. Green

Exca

lebourbonnais

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 04:10    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Départ dans 30mn pour le grand salon du jouet Okay

jimmy25700

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 15:10    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

EXCAVATORXTREM a écrit:

Comme ça à été dit , il est sympa de faire le tour de nos partenaires qui jouent le jeux

Sur certains stands il vont vous accorder 5mn pour dial de leurs produits , sur d'autres vous offrir un café ou un coup à boire

Sur d'autre enfin , de petits cadeaux sympas /// ici une batterie de rechargement pour votre portable quand vous n'avez pas accès au courant

Merci MONTABERT pour ce cadeau original !! Il y en a pour chacun de nos membres de l'association ... Mr. Green

Exca

Et c'est le seul stand que j'ai pas fais

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 16:10    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Je pensais qu'avec ton année de plus, tu serai sorti de la "crazy dog mania"
Je passerai les voir pour rattraper le deal

Looping

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 18:28    Sujet du message: Visite salon INTERMAT Répondre en citant

Pour ma part demain départ 7h30 pour arrive a 8h30 en espèrent voir des membres du forum  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Visite salon INTERMAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation