Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire du FASTRAC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo 65

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 16:38    Sujet du message: L'histoire du FASTRAC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
il y a un nouveu fastrac a parement!

La fourmi rouge

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 08:50    Sujet du message: L'histoire du FASTRAC Répondre en citant

Je ne dis pas que c'est une daube, mais option plus option plus une fiabilité perfectible, des pièces surement onéreuses et nombreuses ne jouent pas en la faveur d'autres marques bien établies. 
Le confort c'est une chose mais il y a encore des agriculteurs qui n'ont pas la clim ou de cabines fermées (de coins en moins je te l'accorde) mais les vieux tacot, plus de 30 années) qui étaient des tracteurs de tète sont encore sur de nombreuses cour de ferme, même si il sont maintenant les "bonnes à tout faire" car fiable peu cher en entretien.
je ne suis pas sur qu'un fastrac tienne en fasse de même

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 13:53    Sujet du message: L'histoire du FASTRAC Répondre en citant

leo 65 a écrit:
il y a un nouveu fastrac a parement!

Ce ne serai pas lui, par hasard?

leo 65

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:37    Sujet du message: L'histoire du FASTRAC Répondre en citant

oui c est sa!

case81

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 22:11    Sujet du message: L'histoire du FASTRAC Répondre en citant

Petite démonstration de la semaine fastrac 4220 à la benne tp!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 22:14    Sujet du message: L'histoire du FASTRAC Répondre en citant

T'as fais un tour pour voir le confort ??? Cool

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

case81

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 22:25    Sujet du message: L'histoire du FASTRAC Répondre en citant

Oui bien sûr! C'est inégalable en terme de confort, surtout avec cette nouvelle suspension toute hydraulique! C'était un modèle allemand il roulait à 60km/h! Dans le tracteur ont sens aucun choc, mais la benne derrière n'aime pas trop!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 15:36    Sujet du message: L'histoire du FASTRAC Répondre en citant

Un FASTRAC qui réalisait un déchaumage ...

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

case81

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 12:39    Sujet du message: L'histoire du FASTRAC Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Petit lien pour les passionnés de fastrac:
"Fastrac passion" sur Facebook 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: L'histoire du FASTRAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation