Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association des anciens de POCLAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Fondation/Génération 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 11:08    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 L'équipe de "Génération deux" à son sujet ici

Cela va permettre de tisser des liens entre nos membres et ces passionnés qui ont travaillé chez POCLAIN

Pouvoir partager des infos , des renseignements ...

Bienvenue à vous tous sur notre forum

Exca

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Sam 17 Jan 2015 - 23:08; édité 1 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 21:03    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

Le lien vers l'association de la fondation POCLAIN :  http://www.fondation-poclain.com/

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Basco - landais

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 23:03    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

Ils étaient aussi présent à Monthyon et nous ont honoré de leur présence :

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 08:42    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

il y a 40 ans ....
.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 08:43    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 08:45    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 08:55    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

-

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 20:28    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

European A

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 23:26    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

Merci Nialcop, Basco et Sébastien! Okay

-

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 19:50    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

Ca date de quelques jours, mais il faut le souligner :

http://www.constructioncayola.com/carrieres/article/2015/04/07/98731/la-fon…

Des nouvelles dans quelques jours ....

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 07:07    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

Hier je suis allé rende visite aux anciens, j'en ai profité pour acheter les 2 DVD (n°3 et 4), je connaissais les films mais ils sont d'une qualité supérieures aux miens, je recommande vivement l'acquisition de ces DVD pour les mordus, en plus c'est une bonne action pour les finances de l'association
2 heures à baver
rendez-vous sur le site de la FONDATION
Hier c'était le jour des préparations des commandes, les colis s'entassaient sur la table et j'ai jeté un coup d'œil, beaucoup de bordereaux de recommandé pour l'international, comme quoi POCLAIN intéresse beaucoup de monde et très loin....

European A

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 22:46    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

Salut à tout le monde!
J'aimerai voir plus images du stand Poclain à Intermat Crying or Very sad

NIALCOP

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 15:06    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

ICI....
.
http://www.fondation-poclain.com/

European A

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 15:28    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

Merci Nialcop!

Okay Okay Okay

YumbO67

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 12:27    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je cherche des renseignements, des témoignages sur certaines méconnues de Poclain, à savoir les MC 100, SC 150, RC 200.
En effet, elles étaient un renouveau de l'ancienne gamme avec du débit variable, tout en n'étant pas la nouvelle gamme.

Je m’interroge beaucoup sur ces machines, sur leur développement, pour quelles raisons Poclain à décidé d'essayer le débit variable puis a abandonné, etc...

Je pense que les anciens de chez Poclain pourraient me donner quelques pistes..?

Il est évident pour moi que je ne cherche pas ces infos gratuitement vu le travail que ça représente, alors si on pouvait m'indiquer un moyen de soutenir la fondation, c'est avec plaisir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Association des anciens de POCLAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Fondation/Génération 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation