Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais quelle est donc cette attache .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legrand

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 21:10    Sujet du message: Mais quelle est donc cette attache . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous !!!

Me voila en possession d'une mini pelle Yanmar B25V qui m'a été vendu avec un godet de curage et un godet de 30cm.
Un poil limite je voudrais m'équiper d'un godet de 50 cm mais je n'arrive pas à savoir quelle type d'attache j'ai, ce qui complique un peu pour essayer de chercher un godet.
Si quelqu'un peu me sauver ce serais vraiment génial !!!

Merci à vous !

jeff15

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 21:26    Sujet du message: Mais quelle est donc cette attache . Répondre en citant

je dirai veractchert

Legrand

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 21:35    Sujet du message: Mais quelle est donc cette attache . Répondre en citant

Tout mon respect Jeff15 ! c'est parfaitement ca ! je pensais pas obtenir une réponse aussi rapide !!!

Mille merci !

jeff15

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 21:37    Sujet du message: Mais quelle est donc cette attache . Répondre en citant

je travail tout les jours avec et quand je peut rendre service je le fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Mais quelle est donc cette attache .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation