Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passage du gazoduc sous la MARNE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Divers chantiers nationaux et mondiaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIALCOP

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 18:50    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce sont des BELGES avec des intérimaires Allemands

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 19:03    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

Chantier GRTgaz dit de l'Arc de Dierray

http://www.grtgaz.com/details-grands-projets/arc-de-dierrey/documentation.h…

Ils stockaient les pipes sur l'aerodrome de Coulommiers

Fin décembre, il n'y avait plus rien en stock Crying or Very sad

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 20:19    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

J'ai suivi le gazoduc sur le secteur de Rebais et La Ferté Gaucher,je vais mettre les photos dans les jours qui arrivent  Wink 

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 20:30    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

floflo77 a écrit:
J'ai suivi le gazoduc sur le secteur de Rebais et La Ferté Gaucher, je vais mettre les photos dans les jours qui arrivent  Wink 

Ben il serait peut etre temps maintenant que tout est refermé :ban:
constaté lors d'un récent trajet entre Noel et le jour de l'an

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 20:34    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

D'un trajet entre Coulommiers et la Vallée du Petit Morin?  Mort de Rire

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 20:35    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

c'est normal, l'accueil sur site n'était pas très aimable, chantier INTERDIT à toutes personnes étrangères, rien à faire pour passer outre, ce sont des photos volées......

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 20:39    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

Cette été lors du décapage,j'étais tombé sur des Hollandais qui m'avait très bien accueilli,mais pas la suite la Spac,pas cool  :ban:

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 19:45    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

hier, ce n'est as en Sibérie, c'est dans le 77, OBELIX appréciera la clim...
.

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 19:46    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 19:49    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 19:50    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 19:52    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 19:53    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 19:53    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

Ya des chanceux qui ont eu de la neige je vois,nous on a juste eu des flocons,qui fondait  Crying or Very sad
Loading...

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 19:55    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: passage du gazoduc sous la MARNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Divers chantiers nationaux et mondiaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation