Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROLAND - Groupe Eiffage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liebherr36

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 17:23    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La foreuse 

La paroi

liebherr36

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 17:27    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Le "clou" 

à gauche : terrassement fait, reste à tailler la paroi .... à droite ferraillage terminé, il n'y a plus qu'a projeter le béton.

Voilà pour ces quelques photos et explications.

Actuellement le terrassement et les parois sont terminés, le matériaux de Couche de Forme a été mis en place, traitement au ciment mercredi/jeudi.

S'en suivra toutes les finitions.

Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 18:29    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Salut "liebherr" ...

Merci pour toutes ces photos en détail et les explications !!

Là aussi c'est du "Technique" comme on aime ... Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

liebherr36

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 18:53    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Merci Hervé,

Pour finir, une vue depuis le "futur" giratoire, au coucher du soleil.

liebherr36

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 17:17    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Chantier de la semaine passée, en location pour le réglage d'un terrain de foot en vu d'une pose de gazon synthétique.

15 cm de 0/20 drainant, réglage à -5 cm des bordures.

Wink

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 08:43    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Salut "liebherr" ...

C'est "en toit" ?? ou totalement plat ??

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

liebherr36

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 09:13    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

En "toit" à 0.6% en largeur et de niveau en long.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 09:15    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Ok ... le plus sympa à réaliser !!

Mais vu les faibles épaisseurs et pentes , il faut travailler nickel ...

Tu bosses avec une station de base sur un angle et un projet ??

Exca

liebherr36

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 17:26    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Je bosse avec une station robotisée + projet.

Au départ la location était prévue sans guidage, j'ai donc fait faire un projet pour un gain de temps pour le client et une qualité de réglage supérieure.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 19:47    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Oui , c'est sur que vu le contexte ...

C'est énorme comment ça aide sur de grandes surfaces !

Exca

jaymeric45

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 20:36    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Sacrait chantier 

Roland a montargis ne possède pas de machine sauf celle de leur cariére je me trompe ?

le TP la Forêt les travaux paysager une passion :-D

Visiter le site web du posteur
liebherr36

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 09:15    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

La liste du matériel en tout début de la page 1 de ce sujet représente le parc Roland Montargis.

Les machines ne passent quasiment jamais au dépôt ( sauf grosse réparation mécanique, mais le maximum est fait sur chantier ), d'où l'impression qu'il n'y ai pas de matériel au dépôt, les transferts se font toujours de chantier en chantier.

jaymeric45

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 20:04    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Oui oui bien vus les photos machine qui me semble pas inconnus pour certaine d’accord je savait pas qui y'avait peu de retour au dépot

le TP la Forêt les travaux paysager une passion :-D

Visiter le site web du posteur
Sébastien

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 20:09    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Niveleuse CAT 140M AWD MNV003 de ROLAND sur le même chantier que les photos de Liebherr36

Sébastien

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 20:11    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage Répondre en citant

Comme précisé par Cater36 la machine était guidée par UTS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: ROLAND - Groupe Eiffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation