Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EH64 Mini TP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EH64

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 18:57    Sujet du message: EH64 Mini TP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, sympa parce que produit par WSI, avec tous les détails qui vont bien...mais si non, esthétiquement, je ne les aime pas ces FM, je préfère les FH...mais çà reste très subjectif tout çà!!

EH64

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 16:44    Sujet du message: EH64 Mini TP Répondre en citant

romain21

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:17    Sujet du message: EH64 Mini TP Répondre en citant

cette photo !!  Okay  bel échelon...!

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:39    Sujet du message: EH64 Mini TP Répondre en citant

EH64

Pourrai-tu nous faire une photo pour comparer la profondeur à la quelle va le ripper des trois bulls?

EH64

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 19:30    Sujet du message: EH64 Mini TP Répondre en citant

Alors, on va commencer par le meilleur, super mini à mes yeux, avec un ripper fonctionnel, et un vérin qui tient le bull en l'air...

Ensuite, un bull plus léger, plus fragile (un des vérins de la lame cassé dans la boîte...), un ripper plutôt fonctionnel...

Enfin, Tonkin ne doit pas connaître le mot "fonctionnel", le ripper n'a pas de débattement (baissé au maximum sur la photo)...

En espérant avoir répondu à ta demande!

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 19:48    Sujet du message: EH64 Mini TP Répondre en citant

Ben, merci bien EH64, j'ai bien fais d'acheter les 2 PR736

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 20:37    Sujet du message: EH64 Mini TP Répondre en citant

EH64 a écrit:

Ca j'aimerais bien les avoir en vrais les 3 au job à essayer côte à côte !!!  Mr. Green Mort de Rire

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EH64

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 18:28    Sujet du message: EH64 Mini TP Répondre en citant

EXCAVATORXTREM a écrit:

Ca j'aimerais bien les avoir en vrais les 3 au job à essayer côte à côte !!! Mr. Green Mort de Rire
Exca

L'avantage des minis, c'est qu'on peut mettre les modèles côte à côte sans froisser personne, même pas un commercial qui passerait par là...
On peut même dire si çà fait plaisir, qu'à la fin du test, celui de gauche était tellement à son avantage qu'il a écrasé les autres (partis à la ferraille mais pas de photo!!) Mort de Rire

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 19:31    Sujet du message: EH64 Mini TP Répondre en citant

Mort de Rire mais ça reste à prouver en effet ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: EH64 Mini TP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation