Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 07:57    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour a tous

Nous avons envie d'organiser une visite de site durant l'été 2012

Tout les membres de ce forum y seront conviés bien sur !

Maintenant , reste a trouver le plus important : quel site ? ? ?

Plustot dans le grand  "sud-ouest" pour une première ? ? ?

A vous de proposer . . .

Nous organisons !

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Sam 14 Avr 2012 - 11:51; édité 1 fois
Micka-64

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 11:20    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

Bonne initiative !
Qu'entends tu par 'site'  Hervé ? Carrière ? un truc dans le genre ?
Moi un truc qui me fascine, c'est l'acierie de celsa !

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 11:57    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

Salut "micka"

Tiens j'avais pas pensé a CELSA !

Je pensai a une grosse carrière , gravière ou a une "découverte" . . .

Possible aussi un gros chantier , genre A63 , LGV ou déviation 

Ou tout autre chose qui vous plaise !

Si ce forum "vit" j'espère pouvoir vous proposer une visite d'usine aussi l'an prochain . . .

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:03    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

L'a 63 peut être une bonne idée mais il y aura y-il vraiment beaucoup d'activité cet été??? Wink

il y a la LGV qui sera super intéressant car cet été sera synonyme de début des grands travaux donc tout une mise en place,des machines neuves partout etc reste a voir si cela ne fait pas trop loin pour certains...

Après je ne connais pas les carrière ou autre dans le secteur...

Très bonne idée sinon!!!

Basco - landais

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 22:56    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

A63 Atlandes hors travaux de fin juin à debut septembre pour cause de "migrations"

Ai un très bon contact chez eux à haut niveau

LGV sympa aussi , mais on a le temps ...
Une carrière serait sympa

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 09:31    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

Bonjour a tous

Après pas mal de discutions , on a pensés a faire une visite aux talcs de Luzenac . . .

Ce site grandiose est superbe et est aménagé pour recevoir des visiteurs , a confirmer donc !

Si nous sommes une petite équipe , on peut monter a Foix en voiture , si il y a affluence , ce sera voyage en car . . .

Pourquoi pas en juillet ou en aout , a vous de proposer . . .

Vos avis sont les bienvenus , c'est VOTRE voyage !

Exca

Uploaded with ImageShack.us

marc appia

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 16:11    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

Moi je veut bien venir mais là je vais voir avec mes anciens  Mort de Rire Mort de Rire

"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 19:31    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

T'occupes, on t'enverra un mot d'excuse !!!

moon-math

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 20:23    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

Moi, si je suis libre, et surtout que je trouve un taxi pour faire le voyage. Je serais de la partie ! Wink

Très bonne idée ces visites
Okay

fredbruteforce

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 20:44    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

bonne idée moi suis plus dispo en août

Soares

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 22:01    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

En semaine ou le weekend? Ca me plairais fortement cette visite !!Jusq'au 2 Aout c'est bon, aprés je ne pourrais plus, je traverserais les Landes sans m'arreter, destination lointaine  Cool

gilette

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:35    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

traverser les landes sans t’arrêter?sois sérieux un petit peu! Mort de Rire  surtout ne soit pas plus précis dans tes dates sinon tu risque de te trouver face à un barrage!!! 

poclain 81

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 21:00    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

super idée, malheureusement j'orai pas de congé cet été donc je ne pourais pas venir.

Sinon il y a une carrière de granit "carrière PLO" pas loin de chez moi qui fait des visites mais je crois que c'est rienque le mercredi

moon-math

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 19:12    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

Salut les gars !

Dites voir... Hier, pendant que je bossais, j'ai eu une idée.
Je connais une petite scierie qu'on pourraient visiter :lol: (Betemps bois) 

Donc, si ça vous intéressent, je peux vous organiser une petite visite du site... Et puis, vu que ça se situe dans la plus belles des régions (La Haute-Savoie bien sur Mort de Rire ), on pourraient aller faire un tour sur les chantier des grosses boites et aller grimper dans les montagnes. Je vous promet pas le Mont Blanc car malheureusement, y'a pas de buvette là haut Razz

A vous !
Okay

cat120h

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 11:47    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP Répondre en citant

si un site industriel vous interresse, je peux vous faire visiter la sucrerie ou l'on bosse en automne.Visites possibles les we aussi, c'est vraiment à voir en campagne...Evidemment, à partir du 20/09...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Visite de site par les membres de TECHNIQUE-TP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation