Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection et réalisation de Rémy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 11:18    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite astuce
tu imprimes sur des etiquettes adhésives transparentes pour du réel
si tu veux faire de la simulation avec "paint" c'est relativement facile, il suffit de soit créer une zone de texte, soit faire un copier collé de ton logo que tu positionnes, agrandit ou retrecit suivant la positiob

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 11:49    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Ok, merci beaucoup Basco

Je vais essayer avec le copier collé pour voir se que sa donne et je posterai une petite photo.

Mais mon problème, c'est quand l'engin est dans cette position quand je prends la photo (désolé pour le doublon, je supprimerai après)

Je n'arrive pas à mettre le logo dans la position que je veux, il est toujours droit, je n'arrive pas à incliné le logo de 1 ou 2°

Basco - landais

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 11:59    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

il gaut alors etirer la forme, pas facile avec Paint, mais faisable avec d'autres logiciels de retouches photos

le mieux, c'est l'étiquette adhésive

J'en ai fait pour un des membres, sur commande, il a eu l'air satisfait Embarassed

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 12:05    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Merci Basco, je vais essayer de voir avec d'autres logiciels.

Ok, je pense savoir pour qui tu as réalisé les étiquette Okay

james 40

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 19:56    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Bonsoir ,

Oui .... les Tocollants  ( étiquettes adhésives ) , c' est magique  , j' ai pas tout compris le procédé , mais c' est chouette .....

il m' en reste pour la Nouvelle couleur de la pc 400 , mais pas encore commencé pas le temps ...

james 40

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 19:40    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Voici ma première petite réalisation, un présentoir pour mes minis quand je ferai des photos que j'avais commencé pendant les dernières vacances et que j'ai laissé tomber car je n'avais pas tout ce qu'il me fallait.
Mais cet après-midi, je me suis repenché dessus, nouvelle peinture pour la route, tamisage de la terre trouver au fond du jardin Mr. Green

Voilà ce que j'avais fait pendant les dernières vacances:

La première couche de la nouvelle peinture sur la vieille peinture (couleur verte au lieu d'une couleur noir)

Puis j'ai tamisé de la terre dans un seau de maçon:

Le présentoir est composé d'une route en polystyrène sur une planche de base en styrodur et d'une couche de terre de l'épaisseur du polystyrène.
La terre sera passé dans un tamis encore plus fin (style tamis de cuisine) que celui que j'ai utilisé la première fois avant que la terre soit posé définitivement.

leo 65

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 21:16    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

j attend avec impatience! Okay Okay

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 21:38    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Merci de suivre ce que je fais léo Okay Mr. Green

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 06:39    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Salut Rémy, pourquoi tu veux colle de la terre à la hauteur de la route ? Si c’est pour rattraper le niveau, il te suffisait de peindre ta route directement sur ton Styrodur.

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 16:52    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

C'est parce que je vais réaliser aussi une tranchée assez profonde sur l'un des côtés du dio

romain21

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 18:26    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

ça a l'air pas mal,par contre ça va secouer vu la jonction sur la route !!  Mr. Green Mr. Green

Fan de Anjoubault TP/Transport Perrin, Roger Martin, Perraud, Colas,...et de Caterpillar, LIEBHERR, JCB, Volvo, Renault,.........

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 18:29    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Ah oui, le dernier morceau de polystyrène est un tout petit peu bas Mr. Green
Sinon, il me reste plus cas passer ma terre dans un tamis de cuisine, acheter de la colle à bois et coller toute la terre 

romain21

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 18:43    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

ok cool,pareil pour le mien  Wink

Fan de Anjoubault TP/Transport Perrin, Roger Martin, Perraud, Colas,...et de Caterpillar, LIEBHERR, JCB, Volvo, Renault,.........

leo 65

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 20:04    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

quand tu colle ta terre:

applique la colle a bois a l aide d un pinceau puis, saupoudre la terre a l aide de ce même tamis sur ta colle. c est long mais le rendu et pas mal après fait gaffe a la granulométrie de la terre que tu utilise Okay

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 20:18    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Ok, merci Léo
Oui, c'est pour ça que je vais passé ma terre dans un tamis de cuisine comme ça la granulométrie fera peut-être un peu plus réaliste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation