Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection et réalisation de Rémy
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 10:04    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Je voudrai avoir des avis sur mes dernières photos, je prend même les critiques négative Wink

Merci d'avance!

romain21

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 11:54    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Perso je les trouve bien, juste ce qui "choque" un peu c'est le pissenlit qui fait la taille du tombereau...

ptp

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 12:17    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

pour moi le sol manque de relief,il est trop plat 

Alex

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 18:13    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

- La qualité des photos n'est pas TOP…
Oui peut être que le sol manque un peu de relief mais je trouve pas que se soit choquant, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple! La nature en arrière plan je trouve ça sympas!
- L'idée "d'une vue de loin" me plait bien…. essaye de zoomer un peu plus et je pense que ça devrait être pas mal.
Pour moi bonne idée juste attention à la netteté des photos!!!

Okay

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 18:18    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Ok Alex, ouai c'est vrai que la netteté est pas top, à mon avis l'appareil doit être pas configuré correctement.

leo 65

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:41    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Liebherr location a coulé? Mort de Rire

TPforever

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 20:11    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 22:43    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Non non Razz, 3 semaines de vacances sont passé.

On rattaque demain à la première heure (6h00 du mat) car il y a du boulot:
-préparer les nouveaux engins qui sont arrivé y a pas longtemps
-remplir de la paperasse
-préparer l'arrivée de nouveaux engins (milieux-fin Août)
-etc....

leo 65

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 10:10    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Ah tu me rassure! Okay

La fourmi rouge

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 17:46    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Je préfère celles de près que de loin, les minis font moins perdues. 

TPforever

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 18:32    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

La fourmi rouge a écrit:

Tu parles de quoi ?  Embarassed

EH64

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 19:14    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

TPforever a écrit:

La fourmi rouge a écrit:

Tu parles de quoi ?  Embarassed

C'est vrai qu'en lisant le message, on peut se demander s'il manque pas de référence...mais comme j'essaye de suivre tous les sujets, je suis vite revenu un peu en arrière (pas loin, juste sur la page précédente) et pense comprendre de quoi parle LFR...

Et je ne m'étais pas exprimé au moment du poste, mais m'étais fait la même réflexion, tout à fait d'accord avec LFR

La fourmi rouge

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 20:18    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Merci eh64, c'est vrai j'ai passé outre le superflu pour m'intéresser à l'auteur du sujet et à sa question. 

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 20:40    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Si je fais une vue éloigné, il faudrait que je rajoute quelques objets (cabane de chantier, barrières, bonhommes,...) ?

La fourmi rouge

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 07:36    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy Répondre en citant

Pas forcément, tout dépend ce que tu veux montrer.Si tu veux valoriser la mini, il vaut mieux prendre de près, elle ressort mieux si tu rajoutes pleins de choses on "jugera" la mise en scène. 
Par contre un bonhomme ou un accessoire connu donnera une idée de la taille pour ceux qui n'ont pas la mini ou ne connaissent pas le modèle. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Collection et réalisation de Rémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation