Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedmich89

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 20:15    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dernière édition par cedmich89 le Dim 3 Avr 2016 - 20:36; édité 1 fois
cedmich89

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 20:25    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Le chemin d'accès au sous sol prend forme

Dernière édition par cedmich89 le Dim 3 Avr 2016 - 20:36; édité 1 fois
cedmich89

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 20:35    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Nous avons aussi descendu Les eaux usées et pluvial en bas du pré mais je n'ai pas beaucoup de photos

Ainsi que le branchement aep plutôt creux

Flav

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 21:27    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Ah ba au moin là, la conduite veut pas geler!! Mr. Green
Félicitations pour la maison, pas mal de boulot en prévision???
Ont vous voit quand même au mois de mai chez Dylan???

cedmich89

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 21:40    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Merci , oui pas mal de boulot mais ça va.

Oui oui on y sera  Wink

cedmich89

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 20:24    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

La pelle que je conduit depuis une semaine vu que l'autre est en panne 

coco39300

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 16:56    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Joli pelle !
ça marche bien ces 316 ?

cedmich89

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 19:23    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Ce n'est que mon avis mais bof bof.
Je trouve que les commande sont super dur (peut être un réglage), j'ai aussi l’impression d'être sur une balançoire tellement elle est mal équilibré, le siège est dur comme un bout de bois et parlons pas de la visibilité pour derrière et sur la droite . 
Je suis bien content de retrouver ma jz235 demain matin

mathieu66

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 20:03    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

et la jz, j aurais aimer en essayer une autre part que sur un parc, tu en pense quoi??

cedmich89

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 20:20    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

J'en suis super content , souple , rapide, confortable , une super visibilité et ça arrache  , en plus elle a le déport et là c'est le pied  . Il y a un truc tout con mais que je trouve super pratique , s'est le changement de vitesse d'avancement avec le bouton sur le joystick , c'est un detail mais quand tu change de pelle tu te rend conmpte que c'est bien pratique . Un défaut assez chiant est le bruit énorme des ventilateurs mais on s'y fait, et un autre plus emmerdant c'est que tous les flexibles ailleurs que sur le bras sont passé comme des grosses merde (et je pèse mes mot) alors ça frotte de partout et ça fait des fuites. C'est dommage ça leur fait une mauvaise réputation pour des économie de bout de chandelles

mathieu66

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 21:43    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

chez certains constructeurs, les flexibles sont de véritables consomables....sur mon ancienne 924cpt, meme probleme avec le bruit du ventilo ( regler avec 926 cpt.... forme de pales différentes) pour la visibilité, comparer a liebherr y a pas photo,surtout sur droite..... sur la mienne, c est clair, les capots sont aussi haut que la cabine.....tt ça pour y loger un ridicule 4 l 5 ..... bref heureusement y a les cameras....

cedmich89

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 20:59    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

La pelle parfaite n'existe pas Cool

jmf

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 20:55    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

les conducteurs non plus Mr. Green jmf

cedmich89

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 20:10    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Un peu de finition faite vendredi dernier 

Et cette semaine remise en état des chemin où nous somme passé

cedmich89

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 20:17    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Une petite photo de la pose de la fonte que je croyais avoir mise 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation