Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka-64

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 13:01    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien pensé l'idée des ballots de paille en protection....simple économique et efficace !

Pour le godet, surtout en AEP, délicat de manipuler les tubes non ? c'est vite fait d'en abimer un ....

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 14:07    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Micka-64 a écrit:

Bien pensé l'idée des ballots de paille en protection....simple économique et efficace !

Pour le godet, surtout en AEP, délicat de manipuler les tubes non ? c'est vite fait d'en abimer un ....

Comme quoi, il faut avoir du bon sens et utiliser les matériaux locaux Mr. Green

Godet 360°, sympa, mais est-ce  bien raisonnable d'aller "chatouiller" les réseaux de cette manière ?

Contraire à toutes les règles de l'art, des recommandations des exploitants, de l'INRS, j'en passe et des meilleures

Et surtout, ne me parlez pas du gain de temps, de rentabilité, arguments fallacieux qui peuvent couter très cher, les assurances ne couvrant pas ce type de pratique

cedmich89

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 15:46    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Micka-64 a écrit:

Au début c'est pas très évident mais une fois qu'on a pris le coup de main ça va tout seul. Okay

Je n'en ai jamais abimé avec la pince , il y a des clapets pour limiter la pression, et je commence d'en avoir posé une bonne longueur avec 

Basco - landais a écrit:
Micka-64 a écrit:

Comme quoi, il faut avoir du bon sens et utiliser les matériaux locaux Mr. Green

Godet 360°, sympa, mais est-ce  bien raisonnable d'aller "chatouiller" les réseaux de cette manière ?

Contraire à toutes les règles de l'art, des recommandations des exploitants, de l'INRS, j'en passe et des meilleures

Et surtout, ne me parlez pas du gain de temps, de rentabilité, arguments fallacieux qui peuvent couter très cher, les assurances ne couvrant pas ce type de pratique

Que veux tu dire par godet 360° ?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 23:10    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Salut "cedmich" ...

Oui , le godet Grab-john est un super outil !!

Tu gagnes du temps au bardage et à la pose et t'es + en sécurité pour le poseur

Pour les petits diamètres on utilise la pince à l'arrière , pour les gros la pince prends un portique

Si t'as des photos au travail ce serait super bien ... c'est très rare en France !!

Exca

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

cedmich89

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 20:37    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Promis j'en ferait la prochaine fois que je pose avec mais la c'est un peu plus calme pour le moment mais il y a un chantier d'AEP fonte 350 et un chantier fonte 200 qui doivent commencer début d'année mais je ne sais pas quand.

Nous avons aussi réalisé une fourche que je prend avec la pince pour décharger les palettes de tuyaux

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 22:00    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Ok "ced" ...

Tu fais au mieux !!!
Ce godet c'est le genre d'équipement dont tu ne peux plus te passer ... Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

cedmich89

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 20:40    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

oui comme tu dis on ne peut plus s'en passer. Il en on même acheté un plus petit pour mettre sur la 14 T

cedmich89

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 21:44    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Je n'ai pas pu faire le photo une fois fini

cedmich89

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 20:37    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Petit boulot du jour , je vais sortir notre vieux varap qui est resté coincé dans un pré puis remise en état 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 23:21    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Là t'as la chance que le terrain soit bien détrempé ... autrement c'est HYPER galère à talocher !! Mr. Green

Exca

cedmich89

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 21:07    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Je suis bien de ton avis Hervé ça facilite bien les choses au niveau du lissage 

cedmich89

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 22:01    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Boulot du jour , un peu de finition après avoir posé un PE 63 AEP

Flav

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 22:05    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Nickel la remise en état! Et le godet c'est le top pour les réseaux! Okay

cedmich89

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 23:07    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Merci,

aujourd'hui terrassement pour pose pe 63 renforcé aep en axe de chemin 

cedmich89

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 23:59    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation Répondre en citant

Après le terrassement , le remblaiement... (il a été effectué par une Cat 314) et c'est moi qui me colle la finition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Divers chantiers Cedmich89, surtout canalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation