Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche teinte JCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedmich89

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 09:38    Sujet du message: Recherche teinte JCB Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je ne savait pas trop où mettre ça.

Je suis à la recherche de peinture JCB pour faire quelques retouches mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. J'ai bien trouvé des site en vendant mais j'aimerais bien être sur de la teinte avant d'acheter . Si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne ça serait vraiment sympa  Mr. Green

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 17:11    Sujet du message: Recherche teinte JCB Répondre en citant

Salut "cedmich" ...

Ha merde , je ne me souviens plus du RAL !

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

La taupe

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 18:12    Sujet du message: Recherche teinte JCB Répondre en citant

Salut Cedmich,

J'ai trouvé ça sur le net: http://consumables.com/Products/Paints-Coatings/Colour-Matched-Protective-Coatings_12.html

Donc RAL 1007.

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

cedmich89

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 18:21    Sujet du message: Recherche teinte JCB Répondre en citant

Merci beaucoup c'est parfait, par contre faut il que je fasse une préparation particulière avant de l'appliquer?

Pendant que j'y suis j'aurais quelques retouches pour les fût de vérins car la peinture part par endroit , ils sont noir , y a-t-il plusieurs références pour le noir?

Merci beaucoup

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 19:46    Sujet du message: Recherche teinte JCB Répondre en citant

cedmich89 a écrit:
Merci beaucoup c'est parfait, par contre faut il que je fasse une préparation particulière avant de l'appliquer?

Pendant que j'y suis j'aurais quelques retouches pour les fût de vérins car la peinture part par endroit , ils sont noir , y a-t-il plusieurs références pour le noir?

Merci beaucoup

Tout depend en fait de la finition mat ou brillante

ca peut etre un RAL 9004 ou 9005

cedmich89

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 20:22    Sujet du message: Recherche teinte JCB Répondre en citant

ok merci bien , je dirait plus brillant mais sans grande conviction 

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 20:33    Sujet du message: Recherche teinte JCB Répondre en citant

Le mieux est de trouver une plaquette ral qu'on peut avoir gratos dans les grandes surfaces de bricolage ou chez les fournisseurs de peinture) et de comparer

Elessar

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 20:38    Sujet du message: Recherche teinte JCB Répondre en citant

Ils ne vendent pas de bombe chez JCB ?

cedmich89

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 20:41    Sujet du message: Recherche teinte JCB Répondre en citant

Je vais prendre brillant car sur le site où je vais commander ils n'ont pas de mat , de toute façon si ça ne va pas j'en aurai toujours besoin pour autre chose Cool

Je ne sais pas s'ils en vendent mais de toute façon notre chef mécano ne voudra pas en acheter , ils ont déjà du jaune mais plus terne et ça fait dégueu je trouve 

Bastien

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 05:01    Sujet du message: Recherche teinte JCB Répondre en citant

JCB vendent bien des bombes de peinture usine et en plus de bonne qualité et la teinte est la même, tu vois pas de différence et ça bouge pas dans le temps ! Pas comme chez Komatsu! Si tu veux bien faire, un conseil appel ton concessionnaire et laisse tomber les bombes qui ne viennent pas de chez JCB!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Recherche teinte JCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation