Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu d'humour???
Aller à la page: 1, 2, 354, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos kiffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilette

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 19:56    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"milédiou elle est chargée la ptite" Mort de Rire

http://youtu.be/qsB7R5yMTPU

gilette

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 19:57    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

merci pour le canon m'sieur le gendarme????

http://youtu.be/qsB7R5yMTPU

Th!Bo

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 10:07    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

Je l'avais déjà vu cette vidéo sur la meule eléctrique!!!
Miladiou!!! Il a la forme n'empêche!

gilette

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 11:08    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

oui!! il la tiens sa mob!

gilette

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 14:48    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

alors la du jamais vu les amis!!!!!

http://youtu.be/EkPUD4lfqdY

ils sont complétement a la masse!!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
mais mine de rien sur la fin de la vidéo on voit bien leur progression!

Dernière édition par gilette le Ven 27 Avr 2012 - 20:28; édité 1 fois
gilette

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 14:52    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

refroidissement a eau!!!!!
http://youtu.be/WIfJttXGMKg

gilette

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 14:55    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

refroidissement a eau!!!!!
http://youtu.be/WIfJttXGMKg

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 06:41    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

Une petite histoire "du nord" en "patois local"

A prendre avec beaucoup d'humour bien sur !

Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau
d'un ruisseau, dit au jeune, en utilisant son patois:
> > > > > >
" Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din !
> > > > > > (Traduction: Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans !)
Le jeune lui répond:
 " Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Arabe, et je ne comprends pas les dialectes " 
" Ok, bois doucement elle est froide ! "

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 15:29    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 15:54    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

Envoyé par un grand ami :

Nous sommes en septembre 2012 !!
Nicolas Sarkozy, Queen Elizabeth, et Vladimir Poutine meurent
en même temps et se retrouvent en enfer.
A leur arrivée, ils repèrent un téléphone rouge et  immédiatement demandent quelle en est l’utilité. 
Le diable leur dit qu’il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n’ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s’ils peuvent s’en servir.

Poutine demande donc d’appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu’il lui doit 1 million de Roubles.
Poutine fait un chèque.

La Reine Elisabeth demande donc à son tour d’appeler l’Angleterre.
Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions de livres. Elle paye.

Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures.
A la fin de l’appel le diable lui dit qu’il doit 5 euros.

Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.
 Le diable sourit et lui dit que depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenue un enfer et que c’est donc un appel local.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 16:07    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 05:53    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Uploaded with ImageShack.us

Elessar

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 17:21    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

Ou Photoshop est passé par là...

poclain 81

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 17:35    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

mathieu66

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 19:50    Sujet du message: Un peu d'humour??? Répondre en citant

Une petite devinette: qu'elle est la différence entre une femme et une tornade????

y en a pas!! elles arrivent chaude et humide, et repartent avec la toiture et les meubles!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Un peu d'humour???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos kiffs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 354, 55, 56  >
Page 1 sur 56

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation