Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
leo 65
|
Posté le: Sam 13 Déc 2014 - 22:04 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
la video et génial!! marc , moi je suis ok (meme si je suis pas bon dutout)  _________________ Mountain power !!
|
|
|
 |
EXCAVATORXTREM Administrateur
|
Posté le: Sam 13 Déc 2014 - 22:16 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
"nialcop" , la vidéo est super top ... Pourquoi pas , une idée à développer pour l'avenir !!!
"marc" , ton idée dont on à parlé au tel et que t'as mis en ligne , c'est pas bête ... Avec des mini-pelles , ça permettrait aux jeunes de s'amuser l'aprem après avoir fait le tour des engins Mais je crois qu'il suffit de tracer à la bombe sommairement un exercice (une tranchée avec une pente ou avec un coté taluté...) pour que ce soit sympa Pas un truc "compliqué" quoi , on en aura pas le temps je pense ... surtout si il fait pas trop beau !!
Exca _________________ Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
|
|
|
 |
marc appia
|
Posté le: Sam 13 Déc 2014 - 22:20 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
EXCAVATORXTREM a écrit: | "nialcop" , la vidéo est super top ... Pourquoi pas , une idée à développer pour l'avenir !!!
"marc" , ton idée dont on à parlé au tel et que t'as mis en ligne , c'est pas bête ... Avec des mini-pelles , ça permettrait aux jeunes de s'amuser l'aprem après avoir fait le tour des engins Mais je crois qu'il suffit de tracer à la bombe sommairement un exercice (une tranchée avec une pente ou avec un coté taluté...) pour que ce soit sympa Pas un truc "compliqué" quoi , on en aura pas le temps je pense ... surtout si il fait pas trop beau !!
Exca
|
tkt il me reste la semaine je vais réfléchir à des idées  _________________ "Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "
|
|
|
 |
Basco - landais
|
Posté le: Sam 13 Déc 2014 - 22:35 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
La météo annonce pluie et 9 à 10 °
 _________________ Ne poussez pas grand père dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux c.. il restera
|
|
|
 |
floflo77 Invité
|
Posté le: Sam 13 Déc 2014 - 22:57 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
Ça me botte bien cette idée Marc,mais pas un truc compliqué quand même,que ça reste simple 
|
|
|
 |
marc appia
|
Posté le: Sam 13 Déc 2014 - 23:12 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
Basco - landais a écrit: | La météo annonce pluie et 9 à 10 °

|
Météo basco  _________________ "Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "
|
|
|
 |
leo 65
|
Posté le: Sam 13 Déc 2014 - 23:19 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
voleur de vannes!!  _________________ Mountain power !!
|
|
|
 |
Basco - landais
|
Posté le: Sam 13 Déc 2014 - 23:21 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
marc appia a écrit: | Basco - landais a écrit: | La météo annonce pluie et 9 à 10 °

|
Météo basco  |
Pas bien saisi  _________________ Ne poussez pas grand père dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux c.. il restera
|
|
|
 |
leo 65
|
Posté le: Sam 13 Déc 2014 - 23:25 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
normal ont et en communication par Skype et c est moi qui ait sorti cette vanne  _________________ Mountain power !!
|
|
|
 |
bastien61
|
Posté le: Dim 14 Déc 2014 - 00:29 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
9/10 degré , il va faire chaud alors c'est cool ca :) on tourne à 6 en ce moment !!  _________________ Toute notre vie , nous serons des apprentis
|
|
|
 |
EXCAVATORXTREM Administrateur
|
Posté le: Dim 14 Déc 2014 - 16:55 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
Bonsoir à tous
Dernière ligne droite avant notre départ jeudi pour le démo center CASE de Monthyon
Une superbe occasion pour clôturer les évènements de cette année avec toute l'équipe de notre association
Un merci au bureau et à tous nos partenaires pour le travail réalisé et le soutien de tous ...
Exca
 - _________________ Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
|
|
|
 |
jeff15
|
Posté le: Dim 14 Déc 2014 - 20:31 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
j espère que vous pourrez nous mettre des photos au fur et a mesure de cette journée pour ceux qui seront pas là
|
|
|
 |
Basco - landais
|
Posté le: Dim 14 Déc 2014 - 20:35 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
Ne t'inquiètes pas, il est prévu que nous ouvrions un topic spécial où chacun pourra mettre ses photos ou vidéos de la journée Ce sera fait avant Vendredi _________________ Ne poussez pas grand père dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux c.. il restera
|
|
|
 |
jeff15
|
Posté le: Dim 14 Déc 2014 - 20:37 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
OK merci on pensera a vous
|
|
|
 |
Basco - landais
|
Posté le: Dim 14 Déc 2014 - 20:39 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
Nous n'en doutons pas .... _________________ Ne poussez pas grand père dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux c.. il restera
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:07 Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) |
|
|
|
|
|
 |
|