Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CASE visite centre démonstration Monthyon (77)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soares

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:08    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis.

C'est donc confirmer, je serais présent aussi  avec Jeannot pour vous revoir tous.

Je fais suivre le mail pour les inscriptions.
Ce sera surement un bon moment de plus !
Retrouver a nouveau tout ce beau monde autour de notre passion, et faire connaissance avec d'autres croiser juste sur la "toile", discuter de tout et rien..

Belle initiative une fois de plus ! 

Hervé; L’établissement Blanchard il est localiser ou ? çà me tente le visiter aussi si c'est pas trop loin.

Micka-64

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:10    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Salut Soares, en effet, une bonne nouvelle que vous vous joigniez a nous !

Blanchard est du coté de poitier Cool

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:34    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Soares a écrit:
Salut les amis.

C'est donc confirmer, je serais présent aussi  avec Jeannot pour vous revoir tous.

Je fais suivre le mail pour les inscriptions.
Ce sera surement un bon moment de plus !
Retrouver a nouveau tout ce beau monde autour de notre passion, et faire connaissance avec d'autres croiser juste sur la "toile", discuter de tout et rien..

Belle initiative une fois de plus ! 

Hervé; L’établissement Blanchard il est localiser ou ? çà me tente le visiter aussi si c'est pas trop loin.

Adishatz Soares,

merci de ta réponse et de ta confirmation
J'attends donc ton envoi et celui de J.C, mais vous êtes donc noté sur la pré-liste

Comme te disait Micka64, Les ets Blanchard se trouve au sud ouest de Poitiers (environ 360 km de paris sud)

Dernière édition par Basco - landais le Mer 19 Nov 2014 - 23:59; édité 2 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 18:44    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

On s'est va avec "Basco" et "Obélix" pour la visite CASE ...

On est environs 30 inscrits "sur" actuellement , + 4/5 à confirmer

Comme ça à été dit , on ne pourra pas dépasser 45 personnes MAXI

Donc il reste une toute petite dizaine de places encore libres

Nous devons DERNIER carat clôturer les inscriptions à la fin du mois

Clôturer veut dire ETRE INSCRITS à l'association et avoir reçu la validation de son inscription !!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Jeu 20 Nov 2014 - 20:58; édité 1 fois
bourguet arnaud

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 19:53    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

bonjours les amis reste t'il de la place pour moi 
merci

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 20:34    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

bourguet arnaud a écrit:
bonjours les amis reste t'il de la place pour moi 
merci

Adishatz,
c'est encore faisable ....
procédure : t'inscrire à l'association http://technique-tp.leforum.eu/t825-ADHESION-ASSOCIATION.htm
me contacter sur la boite mail secretariat@technique-tp.com et je t'envoie les imprimés à remplir
le tout avant le 24/11

merci

tof 56

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 10:27    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Mon inscription part demain matin  Wink

Visiter le site web du posteur
Tony51

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 11:11    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Inscription partie hier! Yes!

cat120h

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 13:40    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Bonjour Messieurs. Je confirme ma présence, et celle de mon formateur...En éspérant tous vous voir amis des tp!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 13:53    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Super ça de tous vous retrouver pour notre journée !!!

A mon avis , elle va passer très vite , trop vite ... Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Liebherr 40

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 14:14    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Comme d'habitude les gars....

Gros problème de disponibilité et mobilité pour moi, étant encore dans le rythme scolaire - étudiant. Je ne pourrai donc pas me libérer ce vendredi et ceci à mon grand regret......

Vivement que je puisse profiter de ces moments avec vous tous ! 

Je suivrai la manifestation par le biais de vos super reportages ! 

Technique-TP : Section Vidéo

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 14:24    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Salut "liebherr" ...

Saches que jeudi soir une voiture part d'Egletons pour nous rejoindre à Monthyon !

Il doit rester une place pour toi si tu pouvais te libérer le vendredi ...

Tu vois , mais c'est faisable

Exca

-

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 18:37    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Adishatz

@Tof56 & Tony51 : prêt à réceptionner vos adhésions

@Cat120 : j'aurai besoin d'une adresse mail pour t'envoyer formulaire adhésion

@Bourguet Arnaud : demande d'adhésion suit par courriel dans les minutes qui suivent Wink

bourguet arnaud

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 19:58    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

bonjour 
les bulletin d'adhésion sont partis ,alors je confirme on sera 2 a venir jimmy et moi au 19 et encore merci

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 20:23    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

bourguet arnaud a écrit:
bonjour 
les bulletin d'adhésion sont partis ,alors je confirme on sera 2 a venir jimmy et moi au 19 et encore merci

OKI je mets les listes à jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation