Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CASE visite centre démonstration Monthyon (77)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 19:56    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je ne vais pas m'y reconnaitre, la dernière fois que j'y suis allé pour tirer des manettes c'était en juin 1974 sur une RC200 en butte, j'y suis retourné de nombreuses autres fois mais jamais plus sur les machines.
que de souvenirs et surtout des hommes que j'y rencontrais.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 20:05    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

J'ai passé une journée extraordinaire ... pour rien au monde je ne l'aurais loupée !!!

Demain tous vous retrouver , ça va être super , il me tarde Mr. Green et c'est rien de la dire

Tout est prêt , ils nous reçoivent ... et je vous garanti , vous allez être bluffés !

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

bastien61

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 20:23    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Merci à toi Exca et a toute l'équipe technique Tp !!! 

A demain la bande ! 

floflo77
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 20:36    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Vivement demain matin,j'ai commencer à camper devant le portail Mort de Rire

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 17:57    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Une excellente, formidable, magnifique journée passée chez CASE.
Des gens charmants nous ont réservé un accueil digne de ‘’VERY IMPORTANT PERSON’’
Des participants tous aussi sympathiques les uns que les autres, une ambiance de grands gamins raisonnables et très souriants, des ‘’potes’’, de la bonne humeur, des ‘’copains’’, que demander de plus.
OK pour recommencer dès que l’occasion se présentera, avec les mêmes, mais en option avec du soleil, aujourd’hui c’était le déluge et de la boue partout, digne d’un champ de bataille, malgré ça je garderai un super souvenir de cette journée.

Je vais accrocher mon diplôme, et je remercie tout le monde pour ce geste qui m’a beaucoup touché.

0/31,5

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 19:48    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Une SUPER journée j'ai passé.....
Et comme dit plus haut,on a été acceuilli chez Case comme des rois,un grand bravo à toute l'équipe.
Des trés bonnes rencontres,de bons échanges avec des membres,quelques essais dans la "gadoue" mais ça,j'aime bien.
Un grand merci aux organisateurs de cette journée .
à vous tous.

floflo77
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 19:57    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Une journée super,très bien accueilli,encore merci et bravo!!

Des bonnes rencontre,des essais et surtout on a bien rigoler!!! A refaire!

Content d'avoir pu rencontrer certains membres,ils se reconnaitront Okay

Basco,désolé de l'odeur dans le car encore une fois

jimmy25700

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 22:10    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Une journée qui restera surement inoubliable, parfais du début à la fin, un super accueil et malgré la pluie, une ambiance de folie , sans oublier les nombreuses nouvelles rencontres et les essais de bien jolie machines   Okay

Un très très grand Merci aux équipes Cases présentes sur place et aux membres fondateurs de l'association pour cette journée ! PA.R.F.A.I.T ! Okay

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 22:32    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

J ai passé un moment formidable en votre compagnie , j ai changé mes a priori sur la marque case , des gens super a notre service chez case et bien sur merci à l association...
C'était le vrais premiers jour ou j ai pus réaliser mon rêve de gosse: conduire de grosses machines librement et tout un tas d'autres engins, qu'en temp normal je n aurais jamais eu entre les mains.
Vous êtes super!!! Merci merci et encore merci

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

missPelle64

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 00:21    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Une super journée à vos côtés, c'était super!
Merci beaucoup a Case et a tout l'équipe de Technique-TP de nous avoir fait venir et essayer les engins et de plus rencontrer des gens très gentil avec qui je veut bien refaire d'autres salon si l'occasion ce presente.
Merci encore pour tout :-D

tof 56

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 09:45    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Merci pour cette bonne journée passé ensemble et merci à tout le staff ainsi qu' à la maison case pour leur accueil!!!!
Content aussi d 'avoir rencontré en Vrai les membres présent. 
Vivement la prochaine!!! Okay

Dernière édition par tof 56 le Sam 20 Déc 2014 - 11:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tony51

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 10:48    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Merci à tous pour cette belle et agréable journée!!
Je pense que les sourires affichés par tout le monde ont fait rayonner cette journée remplie de passion!!

bastien61

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 22:44    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Merci a l'équipe !! A l'association !! Au centre case !! 

Un grand bravo aux organisateurs, une journée inoubliable !!
Malgré le mauvais temps la journée a été merveilleuse et la c'était de l'essai en conditions réelles !! 

A refaire des que possible !!! 

Encore merci à tous et un grand plaisir d'avoir pu rencontrer tout les membres présent  !!!

bourguet arnaud

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 23:28    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Merci a vous tous pour cette agréable journée et surtout un grand merci aux organisateurs et a CASE Construction pour son accueil très chaleureux.
j'ai eu grand plaisir a conduire de très bonnes machines.
encore merci pour tout !!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 00:46    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77) Répondre en citant

Pour nos membres qui n'étaient pas présents , un petit descriptif du CASE Customer Center de Monthyon

CASE dispose de 2 centres de présentation de matériel de "tp" dans le monde aux States et en France

Une équipe qui maitrise plusieurs langues est dédiée et voit passer des clients et concessionnaires en permanence

Un important parc (une quinzaine d'engins "statiques" et autant en démo) sont en permanence sur le site de Monthyon

Exca

Photo 1 : vu du parking quand on arrive
Photo 2 : panneau d'accueil avec nos badges
Photo 3 : la salle "polyvalente" qui sert de présentation
Photo 4 : l'arène visible de la salle quand l'écran est relevé

-

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: CASE visite centre démonstration Monthyon (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation