Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HITACHI
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 09:04    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Second producteur mondial de pelles hydrauliques , HITACHI a su etre opportuniste et a repris EUCLID pour completer sa gamme

Dernièrement , avec l'association avec KAWASAKI , de grosses chargeuses sont venues compléter l'offre du japonais

Dans certaines zones mondiales , des tombereaux a leur couleur et produits chez BELL complètent aussi leur gamme

Disposant d'un panel de matériel relativement important , ce fabriquant est réputé pour la performance de ses pelles hydrauliques

A INTERMAT ils présentent un nouveau circuit hydraulique sur certaines pelles . . .

Exca

Uploaded with ImageShack.us 

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 09:21    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 17:40    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

oui j'ai vu une vidéo de leur nouveau circuit sur youtube. as tu plus d'info sur le fonctionnement de ces "3" pompes(systeme trias)?

la vidéo:http://youtu.be/5HseMKvhGss

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 18:47    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

Marrant ce dumper alimenté à l'electricité par des pantographes
Economie de carburant ou moteurs supplementaires pour doper l'engin dans les cotes ?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 08:21    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

Salut "basco"

A cause du cout des carburants , il est de plus en plus monté des dumpers avec des systemes de "trolley" dans les mines importantes . . .

L'engin conserve son moteur diésel pour les phases d'approche et de vidage , le reste étant assuré par les moteurs électrique disposé dans les roues , vu que toutes les marques ont développés une transmission diésel/électrique (là j'entends les puristes au fond me dire : oui mais CAT a une transmission a boite de vitesse et c'est les seuls ... Oui , c'est vrais , mais en rachetant BUCYRUS , ils héritent d'une gamme de dumpers diésel électrique aussi !)

Exca

Eurssemouveur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 12:44    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

Montage particulier d'EX 550 en machine mobile de manutention sur châssis de grue mobile

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 14:04    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

gilette a écrit:

oui j'ai vu une vidéo de leur nouveau circuit sur youtube. as tu plus d'info sur le fonctionnement de ces "3" pompes(systeme trias)?

la vidéo:http://youtu.be/5HseMKvhGss

Salut "gilette"

Le fait qu'HITACHI redéfinisse un nouveau système hydraulique , ça fait couler beaucoup d'encre !

Quand tu vois sur la "250" qu'ils annoncent un débit hydraulique de presque 650 litres minutes . . .

Exca

gilette

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 11:14    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

j aurais plutot dit faire couler beaucoup d huile.... Mort de Rire

Eurssemouveur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 20:52    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

ZAXIS -5

Terexsam

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 15:31    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

Hitachi ZX160LC

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 20:16    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

HITACHI ZAXIS 250LCN-5

jimmy25700

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 08:58    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

Quelques photos d'hitachi sur un atelier de concassage (Autoroute A36)

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 18:15    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

notre dernière pelle mise en route en janvier. Machine très sympa malgrès un emplacement et un accès aux consommables d'entretiens nul... un peu comme toute compact qui se respect! :ban:

zaxis 225usr(pelle de nico1708)

Eurssemouveur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 11:39    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

Le concess HITACHI pour le Benelux LUYCKX fait une journée porte ouverte...avec entre autre une EX 1900 dans le parc!!! rigoles pas les belges!!

A priori ça se vend pas mal!!!!

Eurssemouveur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 11:40    Sujet du message: HITACHI Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: HITACHI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation