Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modélisation 3D Mtl40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos kiffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre-CH-74

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 20:33    Sujet du message: Modélisation 3D Mtl40 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modelle by gr40 du trop beau en plus une poclain et un a40 manque plus qu'une pelle a pneus et suis aux anges

izaro12

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 13:21    Sujet du message: Modélisation 3D Mtl40 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un étudiant en école de travaux public, je me sert de Sketchup pour illustrer certaines de mes idées en cours.
J'aimerais savoir si je pouvais me servir de votre travail (Mlt-40 ?) pour mes prochaines productions, en vous citant dans mes ressources webocraphique bien sûr.

En vous remerciant par avance quelle que soit votre réponse :D

Mtl-40 a écrit:
La 490 au chargement 

Le parc à l'heure actuel ( il en manque 2 ou 3 ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Modélisation 3D Mtl40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos kiffs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation