Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CATERPILLAR-CAT
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 08:34    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CAT est le plus gros fabriquant mondial d'engins de chantiers

Ce major incontesté a complété sa gamme par l'intégration de matériels routiers et récemment par le rachat de BUCYRUS , devenant full-liner généraliste avec la plus grosse gamme d'engins au monde

Ces gens sérieux ont su développer un réseau de distribution au niveau de la planète , ce qui permet de voir du "CAT" dans tous les pays

Ils ont beaucoup fait parler d'eux a la sortie de leur nouveau bouteur , le D7E a transmission électrique , matériel très innovant avec un train de chaine traditionnel et un vérin de levage de lame central

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 08:45    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 18:31    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

Au salon INTERMAT il y a plein de nouveautés sur le stand CAT

Dans certains cas il s'agit de tout nouveaux produits

henryboul29

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 12:16    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

pelle a pneu CAT 313D avec flèche a volé variable ainsi qu'un déport soermatp
http://technique-tp.leforum.eu/image/82/b/4/6/313d-comp-344a239.jpg.htm

http://technique-tp.leforum.eu/image/84/8/e/f/313d1-344a1f0.jpg.htm

eric27

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 09:54    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

La nouvelle transmission de chargeuse à l air d une efficacité redoutable 25% de carburant cela commence à faire

moon-math

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 07:26    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

Un petit D6T ... Dsl pour la qualité des photos :roll:

Sébastien

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 11:46    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

Pelle CAT 345C LME Okay  Equipée d'une attache rapide VERACHTERT CW40s pour interchangé entre un godet roche de 2.8M3 avec une lame semi delta, godet terrassement 3.5M3 et une dent de déroctage.

J'ai éffectué un peu plus de 6500h en un peu moins de 4 ans avec cette pelle, elle me laissera un très bon souvenir.

jujubreizh

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 12:18    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

Salut Seb, toujours aussi propre et soigneux avec ta pelle Okay
quand tu dis qu'elle te laissera un très bon souvenir , y a du changement dans l'air?

Sébastien

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:08    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

Salut juju, oui du changement, pas pour la pelle qui restera affectée aux travaux de carrière dans l'entreprise ou je travaillais, c'est seulement moi qui est changé d'entreprise. Des photos bientôt Mr. Green

jujubreizh

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:17    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

j'espère que ton remplaçant en prendra soin de cette 345C lme.

TPforever

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:49    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

Vous aimez ça ou pas les gars ??? :roll:

TPforever

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:52    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

Si oui, je continu, si non j'arrétes ... Mort de Rire  En espérant ne pas revoir ces photos ailleur qu'ici, sinon ,je les marque d'une telle façon que même vous ; vous serez dégoutés Mort de Rire

gilette

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:58    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

continues a envoyer!!! ca c'est ma came! de vieux mazout qui puent qui fument mais qui marche! Mort de Rire

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 19:37    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

TPforever a écrit:

Vous aimez ça ou pas les gars ??? :roll:

Whaou , ça c'est bon  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre ! Mort de Rire

TPforever

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 06:33    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: CATERPILLAR-CAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >
Page 1 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation