Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un agriculteur fatigué en quête de reconvertion ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagri

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 13:51    Sujet du message: Un agriculteur fatigué en quête de reconvertion ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous (et toutes s'il y en a)...

Voilà,je suis agriculteur depuis 25 ans et j'en ai marre de chez marre et à 46 ans passé,j'ai envie de changer et pourquoi pas dans le TP et redevenir salarié ... Ben ouais !!!

Donc,de votre point de vue,qu'en pensez-vous ?

Merci

gilette

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 14:10    Sujet du message: Un agriculteur fatigué en quête de reconvertion ... Répondre en citant

Pas le bon moment du tout...

Tu es dans quel coin? 

lagri

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 14:16    Sujet du message: Un agriculteur fatigué en quête de reconvertion ... Répondre en citant

40 kms de Rennes (35)

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 14:19    Sujet du message: Un agriculteur fatigué en quête de reconvertion ... Répondre en citant

Salut "lagri" ...

Tu le sais bien , l'herbe est plus verte dans le prés du voisin !!!

Actuellement le monde des "tp" souffre , principalement du manque d'engagement de nos élus dans de grands projets

De toute les manières , c'est logique , l'état créer d'innombrables contraintes dans plein de domaines sous la pression (écolos , élus , etc ...)