Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diorama construction d’une maison
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3539, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 11:12    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien38 a écrit:
Ta oublier les fers en attente pour les murs ? Comment sais sur ton dio 

Vue le nombre de  détails qu'il apporte à sa construction, je pense pas qu'il a oublié… surtout ça! Il y a surement une raison??? 
 "SI" il a oublié, il y a le scellement chimique.

T2RBTP

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 14:00    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

TPforever a écrit:
T2RBTP a écrit:
J.F, après tu deviens lourd mec. STOP. Wink

Certe, et j'en suis désolé  Embarassed
Mais j'attends toujours les explications de mr sécurité concernant ce sujet   

Maintenant, s'il ne faut plus que je vienne sur"  " pas de souci ! 

Après tu fais comme tu veux J. F, on est sur un forum. Libre à tout le monde de faire comme bon lui semble. Moi je dis juste que tu rabâches la même chose à chaque fois, le poteau ou pylône est remblayé, voila fin de l’histoire.

Alex a écrit:
julien38 a écrit:
Ta oublier les fers en attente pour les murs ? Comment sais sur ton dio 

Vue le nombre de  détails qu'il apporte à sa construction, je pense pas qu'il a oublié… surtout ça! Il y a surement une raison??? 
 "SI" il a oublié, il y a le scellement chimique.

Alex tu raison, ce n’est pas un oubli, j’ai essayé de les mettre. Pas simples à implanter dans le trou, les murs font 4 mm, je n’y suis pas arrivé à les aligner. J’ai même essayé de les coller après mais la glue ne colle pas sur le ciment, mais j’essayerai sur la maison de les mettre pour plus de réalisme.

T2RBTP

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 14:03    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 14:15    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

jaymeric45

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 14:22    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Salut a toi ya t'il une grande difference entre les echelle 1/50 et 1/87 ?

et existe t'il des camion benne 3t5 en miniature ? je n'en trouve pas 

le TP la Forêt les travaux paysager une passion :-D

Visiter le site web du posteur
TPforever

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 18:45    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Après tu fais comme tu veux J. F, on est sur un forum. Libre à tout le monde de faire comme bon lui semble. Moi je dis juste que tu rabâches la même chose à chaque fois, le poteau ou pylône est remblayé, voila fin de l’histoire.

Et bien justement Régis , au lieu de balancer des MP limite limite, mr sécurité ferais mieux de nous expliquer ce qu'il sais sur le ou les sujet(s) concerné(s) comme il le faisait si bien auparavant !! 
Je suis curieux, c'est pour ça que j'attends par le biais de ton sujet qui a déclanché cette question une réponse de sa part claire nette et précise ! J'ai encore vu cette semaine deux entreprises différentes travaillant pour le compte d'EDF réaliser des travaux comme sur ton dio, et bien rien niveau haubanage , alors soit ces boites là jouent avec le feu, sois mr sécurité a tord ...
aprés ça tout devrait rentrer dans l'ordre 

Wink

T2RBTP

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 21:35    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

TPforever: Moi j’ai eu une explication, après ouvre un sujet là-dessus. Je serrai le premier à aller voir. Wink

jaymeric45: je te ferrai une photo demain pour que tu voies la différence.

T2RBTP

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 21:41    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

julien38

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 08:50    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Super ton dio on veux la suite continue vite 

james 40

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 09:31    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Magnifique ...... Fan depuis le début ... 

Toujours aussi intéressent à regarder , des détails qui font la différence à chaque fois .....superbe .... magique ....         ....

... james40 ...

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 10:18    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

pour vos commentaires, ça fait plaisir

La suite

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 10:20    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 10:23    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 10:25    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 10:29    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Diorama construction d’une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3539, 40, 41  >
Page 34 sur 41

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation