Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diorama construction d’une maison
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T2RBTP

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 06:54    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

T2RBTP

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 08:24    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 08:26    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 08:28    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 08:30    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 08:32    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 10:41    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 10:43    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 10:45    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 10:47    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

TPforever

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 19:58    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Merci pour ta réponse concernant la fosse et le champ d'épandage Régis !
J'ai encore une question con : Le béton des poteaux n'est toujours pas sec ? Y a toujours les étais ? Un oubli de tes p'tits gars ? Embarassed

Bref, c'est pas grave, cela n'empéche le bon déroulement du chantier Okay

Wink

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 20:34    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Claaaaaaaaaaaasse le dio ... Okay

C'est HYPER réaliste !! Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 22:50    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

TPforever a écrit:

J'ai encore une question con : Le béton des poteaux n'est toujours pas sec ? Y a toujours les étais ? Un oubli de tes p'tits gars ? Embarassed

Bref, c'est pas grave, cela n'empéche le bon déroulement du chantier Okay

Wink

Les grands esprits se rencontrent
je me suis fait la même réflexion pas plus tard qu'hier ... Mort de Rire

[parking boulets] pour les deux JF ... le troisième n'a pas vu

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 09:47    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Merci Exca, ça fait plaisir. J’essaye de reproduire le quotidien à travers mes petits gars.

Merci JF et JF, mais pour mes gars ont coulé hier, ils ont prévu de les enlever à la fin de journée après le terrassement des fondations (je dois mettre trop de photo sur une journée, il va falloir que je revoie cela, peut être faire un peu plus de tri pour que les journées soient plus courtes pour vous).

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 09:50    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Diorama construction d’une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2339, 40, 41  >
Page 22 sur 41

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation