Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diorama construction d’une maison
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2139, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 17:06    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Merci J.F, pour le voltage je ne sais pas. Les isolants vont être supprimés.

Citation de chery denis sur un autre forum : Juste un petit bémol, plutôt que de mettre les anciens isolateurs comme supports, qui eux servaient pour les fils "dénudés" sur les très anciennes installations. Tu devrais les équiper d'une petite potence, comme sur la photo ci-dessous car désormais, ce sont des câbles isolés qui sont installés sur les lignes aériennes.

Quand je poserai la ligne la modification sera faite.

Juste réponse de l'ami Denis, et comme toujours, une parfaite réactivité de Régis pour remettre en conformité

A ce niveau de détail, je reste quand même "Baba" devant la précision, le "scénario" dans la construction ...

Je l'ai dit, je le redis (ici ou de vive voix dans de rares moments de rencontres),
un sacré coup de chapeau ... RESPECT
Okay

Dernière édition par Basco - landais le Dim 5 Avr 2015 - 18:42; édité 1 fois
Alex

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 19:01    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Je connais des gens qui sont emmerdés avec ce genre de problème poteau électrique/limite de propriété. C'était juste une question….

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 10:51    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Merci Basco, mais si aujourd’hui mon diorama en’ est là, c’est grâce à vous forumeurs qui suivez mon sujet et me conseiller, sans tout ça je pense que le résultat en serrait loin.

Alex, si tu regard bien l’emplacement de mes poteaux, ils sont sur le domaine public, la limite c’est mon tout venant. Quand la ligne sera posée, le câble se trouvera côté route et plus vers mon terrain.

La suite.

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 10:53    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Alex

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 11:45    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP a écrit:
Alex, si tu regard bien l’emplacement de mes poteaux, ils sont sur le domaine public, la limite c’est mon tout venant. Quand la ligne sera posée, le câble se trouvera côté route et plus vers mon terrain.

Ok! Merci de ta réponse Et sache que j'ai jamais voulu créer de polémique
Ma question était.. a écrit:
Salut T2RBTP,
je pose la question car je voudrais vraiment savoir…. Ton poteau électrique il est en limite de propriété ou il est sur ta parcelle? (Je sais c´est qu'un diorama je fais l'emmerdeur!)La question que je me pose...c'est si il est en limite de propriété,(rien ne doit dépasser chez toi logiquement?) est ce que les fils doivent être du coté de ta parcelle? ou du coté de la route? Ou peut-être qu'il y a aucune importance?
Bonne continuation.
Alex

C'est la question que j' ai posé sur L'autre Forum. Si tu peux t'en souvenir T2RBTP?

Dernière édition par Alex le Mar 31 Mar 2015 - 16:14; édité 1 fois
T2RBTP

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:47    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Alex a écrit:

C'est la question que j' ai posé sur L'autre Forum. Si tu peux t'en souvenir T2RBTP?

Je m'en souviens, d'où ma réponse.

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:50    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:52    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:54    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:56    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:58    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Mtl-40

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 15:13    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Très complet comme diorama bravo  Okay

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 12:29    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 12:32    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 12:35    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Diorama construction d’une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2139, 40, 41  >
Page 20 sur 41

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation