Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diorama construction d’une maison
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 939, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T2RBTP

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 22:11    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilette a écrit:
ne me dit pas que tu vas charger les bloc de dallage à la pince??? Twisted Evil :ban:

Pour l’instant, c’est pour déplacer les branches. Après, vu ton message je ne chargerai pas les blocs à la pince.

T2RBTP

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 22:14    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

julien38

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 20:45    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

J ai hate de voir comment tu nous réaliser les rouleau de géo textile pour ton chemin d ace

Alex

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:31    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

La démolition s´achève doucement, le terrassement commence bien… bientôt la réunion de chantier? Bonne continuation...

julien38 a écrit:
J ai hate de voir comment tu nous réaliser les rouleau de géo textile pour ton chemin d ace

Je pense qu´il le sait déjà… je dirais avec du papier toilette?

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:22    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

julien38 a écrit:

Je n’y ai pas encore réfléchi, mais il va falloir que j’y pense.

Alex a écrit:
La démolition s´achève doucement, le terrassement commence bien… bientôt la réunion de chantier? Bonne continuation...

julien38 a écrit:

Je pense qu´il le sait déjà… je dirais avec du papier toilette?

Merci Alex,

Non pas du papier toilette.

La suite.

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:24    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 19:38    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

J’ai eu un bon conseil, donc j’ai remis le godet.

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 19:41    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Alex

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 19:48    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Salut T2RBTP,
C est sérieux de laisser le brise-roche hydraulique debout dans le fond à droite? (Sur la photo du dessus)
Okay

gilette

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 19:54    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

ah ben dans la réalité il vaut mieux éviter! je ne dis pas de ne pas le faire mais quand tu as le matos que tu as déployé sur ton chantier pas besoin de prendre le risque de faussée une pince Twisted Evil Twisted Evil

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 20:31    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Alex a écrit:
Salut T2RBTP,
C est sérieux de laisser le brise-roche hydraulique debout dans le fond à droite? (Sur la photo du dessus)
Okay

Je découvre la démolition à la 20 Tonne sur mon dio. La plus grosse mini-pelle que j’ai eue avec un BRH était une 5 Tonne, et chez les loueurs ils sont stockés comme ça.

gilette a écrit:
ah ben dans la réalité il vaut mieux éviter! je ne dis pas de ne pas le faire mais quand tu as le matos que tu as déployé sur ton chantier pas besoin de prendre le risque de faussée une pince Twisted Evil Twisted Evil

Comme j’ai dit au-dessus, je découvre. Après beaucoup d’internet et de vision chantier, mais pas forcément les meilleurs. J’avais fait les photos avec la pince et j’ai pu les refaire avec le godet pour être au plus près de la réalité.

La suite.

gilette

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 20:43    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

t'inquiète pas il n'y a pas de soucis, c'est effectivement pour que tu colles le plus possible à la réalité.

Les dio sont là pour nous vendre du rêve alors vends nous celui d'un chantier exemplaire Okay Mort de Rire

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 12:54    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

Okay Suite.

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 12:57    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

romain21

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 18:52    Sujet du message: Diorama construction d’une maison Répondre en citant

rouleaux de géotextile avec du sac poubelle....... Okay

Bravo,c'est superbe régis ! 

Fan de Anjoubault TP/Transport Perrin, Roger Martin, Perraud, Colas,...et de Caterpillar, LIEBHERR, JCB, Volvo, Renault,.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Diorama construction d’une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 939, 40, 41  >
Page 8 sur 41

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation