Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listes entreprises de travaux publics qui recrutent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morning

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 22:57    Sujet du message: Listes entreprises de travaux publics qui recrutent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Merci à ceux qui me communiqueront les entreprises de travaux publics en Île de France.

Cordialement 

EH64

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 07:57    Sujet du message: Listes entreprises de travaux publics qui recrutent Répondre en citant

Avant toute chose, une présentation dans le sujet dédié serait la bienvenue...

C'est ici : http://technique-tp.leforum.eu/t6-Presentation-des-membres.htm?start=1020

gilette

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 08:51    Sujet du message: Listes entreprises de travaux publics qui recrutent Répondre en citant

Puis faut pas déconner, tu prend les pages jaunes et tu appelles! Si une telle liste existait ca se saurai. 

Tu dis même pas d'où tu es et où tu cherches. Et sur les chantiers tu demande aussi qu'on te dise comment faire? 

Kash

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 22:41    Sujet du message: Listes entreprises de travaux publics qui recrutent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous.
Je fais une formation de conducteur de travaux publics (routes, canalisation, terrassement) depuis le 05 janvier 2015 à l'Ecole Supérieure de Conduite de Travaux (ESCT - Vincennes 94).
Dans le cadre cette formation, je recherche activement un stage d'un mois (du 23 Mars au 17 Avril 2015) en VRD (voirie, réseaux et divers).
Pourriez - vous me communiquer quelques pistes, chantiers ou contacts pour décrocher un stage s'il vous plaît ?
Malgré mes multiples demandes écrites, mes coups de fil, et mes déplacements sur chantiers, j'ai toujours du mal à trouver.
Etant donné, le peu de temps qui me reste, je suis ouvert à toute proposition et mobile sur toute la France.
Merci

Merci

kiki 72

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 10:55    Sujet du message: Listes entreprises de travaux publics qui recrutent Répondre en citant

Bonne chance a toi pas évident du tout vu la conjoncture ni les apprentis ni les stagiaires ne font recettes dans les entreprises [banned]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Listes entreprises de travaux publics qui recrutent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation