Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CNH : Le nouveau défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Conception des engins , évolution des marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 19:33    Sujet du message: CNH : Le nouveau défi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHN à annoncé dernièrement son positionnement pour les années à venir :

La marque mondiale d'engins de "tp" du groupe sera CASE

La marque NEW-HOLLAND va disparaitre (en engins de terrassements)

Par contre le réseau de distribution agricole de CNH va distribuer les mini-pelle (jusqu'à 5 tonnes environs) , les skid-steer et les tracto

La gamme CASE va être complétée et certains produits vont être redéfini ou modifiés

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Suisso

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 18:27    Sujet du message: CNH : Le nouveau défi Répondre en citant

http://www.lemoniteur.fr/141-industrie-negoce/article/actualite/26645303-ne…

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 22:43    Sujet du message: CNH : Le nouveau défi Répondre en citant

Salut "suisso" ...

Donc confirmation de ce que l'on avait annoncé dans nos colonnes il y a 3 mois !  Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Suisso

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 16:46    Sujet du message: CNH : Le nouveau défi Répondre en citant

tu avais tout juste  Okay

European A

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 23:12    Sujet du message: CNH : Le nouveau défi Répondre en citant

Normalment je suis desolé quand une marque disparait mais New Holland semble une "marque fiction" pour moi...
Tracto chargeuses d'origin Ford...
Pelles chenilles O&K, apres Kobelco,...
Pelles pneus O&K, apres Case allemands
Dozers d'origin Fiat-Allis, aprés Fiat-Hitachi,...
Niveleuses O&K
Telescopiques d'origin Manitou (actuellement je suis perdú)
Chargeuses d'origin Fiat je pense (maintenant Case?)

Seulement les skid steers loaders etaient New Holland bienque c'est vrai que la conception de la cinematique a eté copié par toutes les marques...

Je me rapelle quand la marque a été presenté à Smopyc. Dommage de ne pas avoir vu la renaissance de Poclain comme marque au lieu de NH ...

gilette

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 21:04    Sujet du message: CNH : Le nouveau défi Répondre en citant

new holland est une marque qui a été annoncé comme la succession de fiat-hitachi, puis on a vu des machines hitachi pure et new-holland. La déjà il y a un kwak, quoi choisir? ils ont bénéficié du fait d'être les successeurs des F-H qui était de très bonne machines. la dessus traîne des fiat-kobelco! qu'est ce c’est??? d'ou ça sort? puis plus de new holland et la il revienne pour au final cessé d'exister... sacré parcours

la dessus hitachi a super bien évolué et ont un excellent produit Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: CNH : Le nouveau défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Conception des engins , évolution des marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation