Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déviation de saou (drome )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Chantiers croisés en France par Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmtp26

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 21:03    Sujet du message: déviation de saou (drome ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
nouvelle mission intérim

je vient de débarquer sur le chantier et pas encore toutes les info 
mon poste de travail  
voici quelle que photos du chantier et du pont 

petite livraison

quelque pelles 

les pelle sont en location avec chauffeur ( pour les heures sup j'ai le droit aux trois pelle 
ci non trois pelle en loc et deux chauffeur   
quant je suis arriver il rester juste un cote du pont a finir .

cmtp26

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 21:08    Sujet du message: déviation de saou (drome ) Répondre en citant

quelque phots de l'ouvrage 

empierrement
réaliser par des portugais  

cmtp26

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 21:13    Sujet du message: déviation de saou (drome ) Répondre en citant

les buse de 800 sur la photo du dessus ( les heures sup  Mr. Green

17h30-20h les portugais au sol qui parle portugais et cour de partout, ils sont tous garder leur doit 

cmtp26

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 21:18    Sujet du message: déviation de saou (drome ) Répondre en citant

autre photos

et au milieux il moi avec mon DRAMAX  ( pied de mouton radio commander tous les gamins sont jaloux  Wink ) ci une des pelle ne tourne pas  

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 20:48    Sujet du message: déviation de saou (drome ) Répondre en citant

Tout le monde en baudrier et casque ... whaou , sécurité au top !!!

Nickel comme chantier ... Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

cmtp26

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 03:29    Sujet du message: déviation de saou (drome ) Répondre en citant

a ce sa les grosse boite lol

cmtp26

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 22:22    Sujet du message: déviation de saou (drome ) Répondre en citant

mission fini 

pelle et compacteur remonter sur porte char 
il reste que des locatier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: déviation de saou (drome )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Chantiers croisés en France par Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation