Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stand salon B&TP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 10:48    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On vient de recevoir l'accord pour notre stand sur le salon B&TP

"Gilette" est notre interlocuteur et à géré ça aux petits oignons ... Mr. Green

Ca va permettre de se faire connaitre par un large public issue du monde du "tp"

A nous maintenant de mettre à profit notre savoir faire pour retenir l'attention de tous

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Sam 4 Avr 2015 - 07:34; édité 2 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 10:50    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

Ce qui est prévu (à confirmer bien sûr !!!)

Un diorama à l'intérieur de la tente (avec une "surprise" normalement)

"kiki" et "nicolas" se sont proposés pour le réaliser et surveiller de prêt les maquettes

Merci à tout les deux , c'est SUPER SYMPA ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 10:57    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

Si on dispose de l'espace nécessaire (normalement oui !)

2 fabricants nous prêtent une pelle et une chargeuse (ou un tracto !) gratuitement

Xcentric nous fourni des coupe-vent bien sympa et Blanchard un petit cadeau qui devrait servir

Encore une fois merci à nos partenaires qui s'impliquent pour notre forum ...

Exca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 11:24    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

Théoriquement notre stand devrait être proche du championnat de France des conducteurs d'engins ...

L'occasion pour nos membres de venir discuter entre les manches !!! Mr. Green

Exca

Ps : on espère bien que des membres de "Technique-TP" seront sur les podiums !!!

-

gilette

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 18:02    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

Bonsoir a tous, je viens donner des nouvelles officielles des oignons! Mr. Green Mr. Green

-Une tente de 10ml*5ml nous est gracieusement prêtée.
     On ma demandé si nous pouvions la partager avec le bureau "inscription au championnat" j'ai dit oui
     Un diorama sera normalement présent reste à ce que je sache comment cela va être organisé(kiki et nico envoyez moi un MP svp!)
     On nous fourni le mobilier ainsi que l’électricité

-Une zone d'évolution de 1000m² nous est réservé
     on y retrouvera une chargeuse et une pelle
     Par souci de sécurité et d'assurance la conduite de ces engins sera restreinte (après tout il y a le reste du salon pour cela) Mr. Green

-Des pass "exposants" seront délivrés aux organisateurs
     J'ai besoin de connaitre les noms(d'usage pas de pseudo) des personnes voulant participer à l'organisation(pas la peine d'être 15 non plus)

Un lien permettant de télécharger des entrées gratuites va m'être donné
     Il va de soi qu'il n'y en aura pas 50 à sortir.

-Pour l'installation on nous laisse jusqu'au jeudi soir. Personnellement je pense arriver en tout début de mâtiné, la journée risque de passer très vite... L'idéal serait d'être 3 en sachant que le mobilier sera déjà mis en place.

Voilà je compte sur vous pour venir nombreux à ce salon afin que nous puissions renouveler l'expérience!!!!!

PS: si quelqu'un à un petit frigo... la dessus le stock était déjà vide . Je pense entre autre à toi micka64 il à l'air bien cool celui de ton annif Okay

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 20:01    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

En voila de bonnes nouvelles qui nous permettent de nous organiser un peu

Citation:
Par souci de sécurité et d'assurance la conduite de ces engins sera restreinte

Ca me semble évident de ne réserver cela qu'aux membres, même si d'après ce que je crois savoir il y aura d'autres matériels et surtout dans l'esprit et la rigueur de l'association

Compte tenu des renseignements, je m'occupe de la bannière tel que prévu
Je prévois aussi cartes de visite, formulaires d'inscription à l'association et package tee shirts et casquettes (en nombre restreint, le stock n'etant pas extensible)

Je peux mettre à disposition un frigo "TOP" 60 x 60 x 80

le reste en MP

gilette

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 18:16    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

je rappel à kiki et nico que j'attends un mp afin d'avoir une idée précise de comment ils vont s'occuper de ça! 

ça ne se fera pas à la dernière minute...

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 23:38    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai eu l'accord de 2 fabricants

Ils nous prêtent et nous transportent gratuitement les deux engins présents sur notre stand

Je tiens à les remercier , ils se sont proposé volontairement et ont tenu à nous aider ...

Exca

leo 65

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 00:23    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

impec! Okay

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 20:08    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

Xcentric vient de nous envoyer ces photos !!!

Ils sont prêts pour le salon ... Mr. Green

Exca

-

-

Liebherr 40

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 20:26    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

Magnifique !

Que de boulot effectué par les piliers du forum depuis ça création !

Aujourd'hui on en est là, Une association, Des partenaires fantastiques, Des représentations sur les grands salons......

Quel plaisir pour nous, d’assister de plus ou moins loin à cette ascension !

Un grand merci à vous tous, mais également aux Grandes marques qui nous soutiennes Okay    

Technique-TP : Section Vidéo

leo 65

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 21:11    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

c est dommage que je ne puisse pas etres present dans cette "manif" (trop loin)

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

marc appia

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 21:25    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

leo 65 a écrit:
c est dommage que je ne puisse pas etres present dans cette "manif" (trop loin)

si on peut on t’amènera  Okay     ( je ne te promet rien )

"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 22:03    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

Des polos (taille L & XL) bleu et gris ainsi que des casquettes elles aussi bleu et grise seront disponibles à la vente sur le stand Technique TP

Les prix n'ont pas changé depuis leur première mise en vente

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 20:01    Sujet du message: Stand salon B&TP Répondre en citant

Notre équipe à bien bossé pour réaliser une vidéo de présentation qui devrait être diffusée sur le stand

"Marc" s'est donné du mal et à essayé de nous préparer un truc sympa Okay

Encore une "première" pour nous ... Mr. Green

Exca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Stand salon B&TP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation