Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

miniatures et réalisations de nicolas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico 58

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 10:13    Sujet du message: miniatures et réalisations de nicolas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci pour les précisions exca et pour les photos Okay

nico 58

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 10:16    Sujet du message: miniatures et réalisations de nicolas Répondre en citant

un petit chargeur à chenilles jcb 110B De la marque corgi

leo 65

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 15:42    Sujet du message: miniatures et réalisations de nicolas Répondre en citant

trop mimi! dommage le gros "bouton" au "cul" Mr. Green

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

nico 58

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 16:32    Sujet du message: miniatures et réalisations de nicolas Répondre en citant

reprise de mes activités ma première réa 225 transformée en 235DME (inspiré de certains et de doc ,... bras ,flèche ,godet passés en peinture ... Je ne suis pas 100% satisfait.Soit j'ai pas mis assez d’apprêt soit un autre problème .. Ma peinture sur le kit résine est granuleuse par endroit. Bref je ponce et je recommence . A venir les fléxibles et les décals .. Les chenilles sont des conrad 3 arrêtes .. kit GDS distribué par Norbert Danchaud

nico 58

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 19:28    Sujet du message: miniatures et réalisations de nicolas Répondre en citant

Bon les problèmes de peinture sont réglés ... Les résultats sont plutôt satisfaisant . On va dire que le plus dure pour moi était de poser les décalco (jamais fait) et avec ma tremblote ,faire du marouflage c'est pas tip top
.
Je viens juste de m'apercevoir que j'ai un ptit ponçage à faire au niveau du vérin de godet,un peu de peinture.. Voilà surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez .
Certaines photos avec profondeur de champ ou premier plan sont floues ,c'est normal!! Jaune Caterpillat après 1986

nico 58

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 19:31    Sujet du message: miniatures et réalisations de nicolas Répondre en citant

*

nico 58

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 19:33    Sujet du message: miniatures et réalisations de nicolas Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: miniatures et réalisations de nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation