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Liebherr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
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YumbO67


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Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 77
Localisation: alsace

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 19:53    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

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Sur la 954C du boulot (carrière), je trouve les manipulateurs excessivement durs! C'est le jour et la nuit comparé à la 944C!

Pourtant, après prise de la pression de pilotage relevée par le mécano Liebherr (venu faire un état des lieux des 2 pelles) on a trouvé 32 bars de pression de pilotage soit pile ce qu'il faut!

Je n'y comprends plus rien... Je vous assure à tous qu'une matinée à ses manettes, et popeye peut aller se coucher!
D'autres chauffeurs peuvent témoigner? Étrange et aussi fatigant!

De plus la pelle donne de temps en temps comme des à-coups ou des accélérations inattendues...
Alors est-ce car je suis obligé de forcer constamment sur les joysticks que les mouvements sont brusques ou autre soucis..?
Le pelle a 7900 heures.

Est-ce normal la différence de vitesse d’exécution en production entre une 944 et 954? Bref passe-t-on d'une pelle "normale" à une "grosse pataude" des mines? Mr. Green


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floflo77
Invité

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MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 19:59    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

Doit y avoir une couille dans le pâté pour tes manip,déjà regarde si tes cardans on les "pions" ne grippe pas ? (tu défais le soufflet du manip)

Accélération brusque comment ça?


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floflo77
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 20:01    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

Quand j'étais en stage j'avais conduit une 54 (bon rempli 2-3 godet après avoir rechenillé)et j'avais pas trouvé les manip durs,aussi "fluides" que sur une pelle neuve

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YumbO67


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Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 77
Localisation: alsace

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 20:32    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

Ahhh ça me rassure un peu! Cela m'aurait étonné de la part de Liebherr!

Je jetterai un œil demain en enlevant les soufflets bien que je ne vois pas de quels "cardans" ou "pions tu fais référence..?


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floflo77
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 20:51    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

Tu verra en démontant tu a un cardan qui est relié à une espèce de croix qui actionne les "pions",les pions ce sont les "distributeurs" des manips

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start pilot


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Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 152
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MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 18:12    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

demande s'il existe différent ressorts, donc forces différentes, qui sont sous les tétons de pilotage.

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YumbO67


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Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 77
Localisation: alsace

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 20:03    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

@floflo: j'ai regardé sous les soufflets et j'ai effectivement vu les cardans dont tu parle: rien d'anormal, tout est en place.
Quand je parlais d'accélération brusque, c'est plus un sentiment que la pelle parait faible, molle comparé à la 44.
Je veux bien que la pelle soit + grosse donc que c'est normal mais là j'ai un sentiment qu'il manque quelque chose..
Au bout d'un moment on s'y fait et on peu très bien travailler avec mais on dirait qu'elle n'est pas à son efficacité max.

@start pilot: Je ne savais pas que ça pouvait exister! Je vais me renseigner chez le mécano de la marque!


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floflo77
Invité

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MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 20:18    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

Elle a rien dans la sac en gros?

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EXCAVATORXTREM
Administrateur

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MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 15:41    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

Salut "yumbo" ...

Oui , certains fabricants ont des ressorts de différents modèles

La dureté est souvent donnée par des couleurs !!!

Exca

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Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion


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start pilot


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Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 152
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 18:46    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

après, si elle est molle, faut demander un réglage des pompes, pression d'attente, début de régulation, ect...

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gilette


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Inscrit le: 17 Mar 2012
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MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 16:50    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

j'ai connu une boite où on avait deux 904 à chenilles. une B et une C. la C impeccable mais la B, comme le dit yumbo des manip hyper dur... je crois que pendant un temps les séries C arboraient une assistance électrique. 


Il y avait également quelques soucis de piston qui se grippaient sur les assistance hydrau. :ban:


Passer d'une machine à l'autre était hyper galère car du coup elles ne répondaient pas du tout pareil!

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YumbO67


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Localisation: alsace

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 18:24    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

Okay les gars!

De toutes façons les 2 bécanes devraient prochainement passer sur le billard pour une bonne remise en état, je ne manquerait pas de rappeler aux mécanos d brancher les manos!


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TPforever


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MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 18:49    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant




Okay

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gilette


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Inscrit le: 17 Mar 2012
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Localisation: sud ouest

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 17:43    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

ce sujet est consacré aux problèmes technique chez liebherr TP Forever.


un ennui sur cette 311?

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obelix


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MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 18:54    Sujet du message: Liebherr Répondre en citant

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