Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE MARAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 22:51    Sujet du message: LE MARAIS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une pépite

avec des détails

et déjà à l'époque un graisseur centralisé

et devinez à qui il appartenait ?

Eh oui vous avez bien lu : S.A.C.E.R.

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 11:00    Sujet du message: LE MARAIS Répondre en citant

Basco,je sais pas si tu a fais gaffe à la petite plaque sous le volant moteur en bas de cette photo
http://img.xooimage.com/files100/7/a/0/imgp9555-465d8a2.jpg

Avec écrit "vidange tout les 1500km"

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 16:49    Sujet du message: LE MARAIS Répondre en citant

Si, bien sur, et je m'etais dit que cela aurait pu faire un bon quizz
Mais vu ta présence et ton œil de lynx, j'ai renoncé

Par contre, sachant que cet engin fonctionne autant en marche avant qu'en marche arrière, comment calculer ?

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:51    Sujet du message: LE MARAIS Répondre en citant

J'ai aucun mérite c'est mon ami Nico (vous avez du forcement le croiser durant les 2 jours avec son chien,il était au dio) qui me l'a fait remarqué  Mr. Green

Et aussi Basco,faut les faire les 1500 bornes avec ça!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: LE MARAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation