Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Les Chantiers suivis par Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morila

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:33    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Pour repositionner tout le monde, les photos se situent au niveau de l'échangeur desservant Laroquebrou et Pleaux.
Merci de revenir quelques pages plus haut pour comprendre.

La Volvo terrasse au niveau des bretelles Nord (sotie Aurillac => Laroquebrou et entrée Laroquebrou => Tulle)
La photo suivante est prise au cœur de l'échangeur en direction d'Aurillac :

Morila

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:35    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

Là où se trouve le 4x4 sur la photo précédente, on doit terrasser 18 mètres.
Les deux pelles (Kobelco et Liebherr) bossent pour l'Inrap dans le cadre de l'archéologie préventive

Morila

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:42    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

oui effectivement (mais très conne ta remarque).
c'est marrant, on entend souvent les gens se plaindrent de délai anormalement trop court, surtout quand le donneur d'ordre est public.
Allez bon courage

Cool, ne pas prendre tout et toujours au premier degré...
11 mois à préparer les autorisations administratives, longs, très longs...
Mais avons nous le choix ?
Contrat de partenariat signé en Juillet 2013 et autorisation en Septembre 2014, je pense qu'on n'est pas mauvais dans le privé...
Enfin, ce choix de délai a été entériner par notre partenaire (le CG15) oui c'est court, mais il faut être deux pour passer un contrat et personne ne se plaint à ma connaissance.

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 22:24    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

Il est certain que désormais toutes les autorisations sont chiantes à monter, longues à obtenir, sujettes à caution et par moments ce délai est tout aussi long que le chantier en lui meme, que ce soit dans un marché normal, un PPP ou une concession
Et on parle de simplifications administratives
déjà qu'on ne sait plus quand et pour qui on votera en 2015 et 2016

Allez fini les parlottes, place aux bécanes et qu'on visionne de belles choses

jeff15

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 11:57    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

étant sur place je vais pouvoir vous mettre quelques photos

jeff15

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 11:59    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

jeff15

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 12:01    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

jeff15

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 12:03    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

Dernière édition par jeff15 le Dim 2 Nov 2014 - 12:07; édité 1 fois
jeff15

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 12:04    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

jeff15

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 12:09    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 21:18    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

Salut "jeff" ... il est propre ce parc de matériel !!! Mr. Green

Un beau chantier , si il y a beau temps ce sera nickel ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jeff15

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:35    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

salut oui en effet un bon parc mais je pense que tous n est pas là mais morila pourra sûrement nous en dire plus au moment venu pour le beau ça va être compliqué on est quand même dans le cantal donc bon et a partir de demain c est la pluie ! j espère que je trouverai un moment pour aller les voir tourner pour vous mettre des photos je vais faire mon maximum

jeff15

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 16:13    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

j ai étais vous faire des photos cette aprèm de l avancement des travaux

jeff15

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 16:17    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

jeff15

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 16:20    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: RD120-Aménagement entre Prentegarde et Montvert (15)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Les Chantiers suivis par Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation