Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Divers chantiers nationaux et mondiaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:36    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je serai toujours etonné par la quantité de ferraille chez les américains

papyma91

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 09:47    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

Basco - landais a écrit:
Je serai toujours etonné par la quantité de ferraille chez les américains

Tu sais aussi bien que moi que quantité ne signifie pas forcement qualité! surtout pour les anciens ouvrages Nord Américains!

papyma91

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 09:52    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

papyma91

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 15:58    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

papyma91

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:01    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

Effectivement, visuellement il ne semble pas y avoir de coulis d'injection, mais il ne faut pas forcement se fier au apparence, du moins pour des ouvrages antérieurs aux années 70. En effet, même en France, on a constaté des vides dans des gaines après injection et la présence en partie haute d'un produit ayant la consistance d'une pate humide et molle surmontée d'une couche d'eau et d'une poche d'air; bien évidemment au droit de cette poche d'air, parfois importante, pas de trace de coulis. Ces phénomènes ont été relevés sur plusieurs types d'ouvrages et sont beaucoup plus fréquents que l'on aurait pu le penser. Cf note 21 du SETRA sur les coulis d'injection. Pour remédier à ce phénomène, la solution est l'injection sous vide. La technique de l’injection sous vide consiste, comme son nom l’indique, à faire le «vide» d’air à l’intérieur de la gaine puis à injecter le coulis qui va naturellement venir occuper le volume par aspiration.

papyma91

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 11:34    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

papyma91

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 11:40    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 19:33    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

Salut "papyma" ....

Trop belles ces photos !!

Ca devait "envoyer du lourd" Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

papyma91

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 16:12    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

papyma91

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 16:15    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

papyma91

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 13:24    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

Situation en fin d'après midi du premier jour!

Le même site en début de soirée, le lendemain, soit près de 14 500T d'ouvrage démolis en 48h.

papyma91

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 13:28    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

Fin de ce sujet! Avec peut être l'espoir de vous commenter la construction de l'échangeur dans quelques mois!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 22:19    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ Répondre en citant

Ca branle pas chez nos amis ricains !!!

Merci pour ce super sujet "papyma" ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Démolition PS I10/Perryville road Goodyear AZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Divers chantiers nationaux et mondiaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation