Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bricole de jo57.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo57

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 11:47    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

a suivre.

Basco - landais

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 16:14    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

Effectivement, il suffit d'un cadrage, d'un fond naturel, d'une contre plongée et le tour est joué
Mais ca demande, patience, idées et surement de nombreux clichés pour atteindre cela

jo57

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 09:37    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

merci a vous, effectivement il a fa lue pas mâle de clichés pour en gardé quelques une assez bon,et beaucoup  de loupé.

jo57

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 10:28    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

je vous présente une tentative pour un dio d'un petit chantier.

et la voiture du chieff.

a suivre.

jo57

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 14:17    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

toujours dans la bricole, des ateliers de chantier de l'entreprise muller.

jo57

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 14:24    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

il reste pas mâle de travail, et de retouche.  

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 15:41    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

bon début en effet Wink

jo57

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 05:23    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

merci basco.

jo57

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 10:29    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

des essais avec quelques camions,pour avoir une idée de la taille, et comparé par rapport a une pelle de gros cube.

et une a la tombé de la nuit.

jo57

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 10:31    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

voici l'atelier réel d'un chantier Muller.

jo57

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 07:53    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

voici ma futur 964, sur la base de la 924 siku.

pascalou73

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 14:53    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

Tes premières photos étaient bien travaillés : des modèles simples mais mis en valeur, un cadrage et un arrière plan qui donnent du réalisme, ... Tu avais les bonnes bases.

Après, tu as mélangé des modèles au 1/64 et des guguss au 1/50 : pourquoi avoir perdu cette cohérence du début ? Ton support est là mais ce que tu pose dessus est mélangé ... Crying or Very sad

Et puis tu as fais ton atelier : bonne idée, mais il mérite un meilleur fond qu'une prise électrique.

Tu vas trop vite, évite de griller les étapes : c'est ton sujet, vas à ton rythme. Il ne faut pas te sentir pressé !
Reprend les méthodes que tu as utilisées au début et le resultat serat encore plus beau.

jo57

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 15:20    Sujet du message: bricole de jo57. Répondre en citant

salut, désolé de ne pas avoir répondu plus top ,j 'ai u un problème avec mon ordi ,
tu a tout a fait raison pasqualou73, je referai d'autre photos en tachent de pas être trop pressé, et surtout de m'améliorai dans mes prises.
pour l’arriéré plan je vais faire mon possible afin que sa présente un peut mieux ,.
    ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: bricole de jo57.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation