Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERMAT 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 11:28    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri 74 a écrit:
Joli ce convoi j'aurai bien vu un Ken s'occuper de tracter ce bel ensemble.

la petite sœur qui devrait arriver aujourd'hui sera surement "coacher" ainsi

floflo77
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 12:53    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Putain me dit pas que c'est le rond point de la gare  à Coulommiers? ? Dégoûté j'étais au cfa hier toute la journée fait chier 

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 13:00    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

floflo77 a écrit:
Putain me dit pas que c'est le rond point de la gare  à Coulommiers? ? Dégoûté j'étais au cfa hier toute la journée fait chier 

ben on dirait !!!

[parking boulets] il va falloir l'agrandir

t'es jamais là, au bon moment, au bon endroit

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 06:46    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

hier je suis passé devant CASE ILE DE FRANCE à St PATHUS 77 ( à côté du PLESSIS BELLEVILLE), des pelles flambant neuves sont alignées dans la cour (il y en a un paquet), des équipements divers et variés sont installés sur des palettes avec beaucoup de place pour circuler autour, les machines d'occasion sont remises dans le fond du terrain, tout est propre et nickel, comme ci un grand évènement se préparait et que du monde allait venir visiter les lieux, c'est la grande parade qui se prépare, INTERMAT n'est qu'à 30 kms et MONTHYON à 10 kms
pour ceux qui voudraient venir voir de plus près......

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 13:30    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

J - 3 soit vendredi

https://www.youtube.com/watch?v=2rX2gpnIyGg

yes we are ready

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 04:15    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Ca y est c'est parti !!!
Départ vers le salon Intermat ... Mr. Green

On va y fêter les 3 ans de "Technique-TP" entre pros

N'oubliez pas : samedi matin à 9h00 le stand de démo extérieur DOOSAN/BOBCAT nous est réservé pour le petit déj Okay

Comme ça à été souligné plusieurs fois : les membres de notre association seront accueillis sur les stands de nos partenaires

Portez vos badges VIP apparents avec les "tour de coup" et polos de l'association pour être reconnus

ATTENTION : on se doit d'être respectueux et poli , ils nous INVITENT ... alors cool , ok ???
En petit groupes -3/4/5- faites en le tour , quelques surprises vous attendent sur certains stands partenaires

L'équipe du bureau est équipée avec les bérets , donc facilement reconnaissable , en cas de soucis , informez-nous , merci

Je vous souhaite un TRES BON SALON A TOUS

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 13:38    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Plan avec les principaux majors pour permettre de s'y retrouver ...  Mr. Green

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 22:09    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Coup de téléphone d'un de nos membres en fin d'après midi

Citation:
Nous sommes chez Case à Monthyon en ayant pris la navette venant d'Intermat
Il y a plein de visiteurs sur les zones de démo, mais nous avons reçu un accueil TRES CHALEUREUX de Patricia LEGROS, la responsable du site et des démonstrateurs présents qui se souviennent bien de nous et de notre visite fin décembre

Merci pour ce témoignage à chaud et pour l'accueil sur place

floflo77
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:44    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Présent demain je serais la vers midi jusqu'en soirée

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 05:09    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Une sacrée semaine !!! Mr. Green

Intermat 2015 à fermé ses portes laissant à beaucoup d'entre nous le début de grands souvenirs  Okay

Exca

-

jeff15

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 08:00    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

merci Hervé comme tu la dit de super souvenir vont me rester même si j ai pas pu parler avec tout le monde j ai passé un excellent moment merci a tout le bureau 

Suisso

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 15:05    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

bonne cuvée 2015 pour ma part fait de nouvelle rencontre bien sympathique Okay  

gilette

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 17:10    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Aala prochaine les ptits suisses ! Mr. Green

fredmeca

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 17:40    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Suisso a écrit:
bonne cuvée 2015 pour ma part fait de nouvelle rencontre bien sympathique Okay  

Comme tu dis Suisso!! Super cuvée et super rencontres!!!! Merci à nos amis SUISSES, c'est un beau pays une fois! Mr. Green Mr. Green

Fredmeca

Chauffeurdu64

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 15:02    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes. Un grand merci pour l accueil tres chaleureux à Case monthyon ,Seppi ,Doosan ,Montabert ,Volvo, Man ,Pramac  et  Fogo  pologne    ( surtout     la biere de tres bonne qualite )  bien d autres que j oublie Razz Razz A tout les membres du forum  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: INTERMAT 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation