Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERMAT 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff15

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 20:14    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
il me tarde on va pouvoir enfin ce retrouver encore merci au bureau

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 20:31    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

on fait au mieux .... Embarassed

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 21:15    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Présent ,de quand à quand je sais pas  Mr. Green

jeff15

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 20:50    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

moi vendredi et samedi

Juke

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 11:23    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous , ce tiens depuis hier et jusqu'à aujourd'hui les journées "pré-Intermat 2015" .

Réservé aux journalistes du monde entier , cela permet aux constructeurs de présentés , en partie , leurs machines ou innovations .

Dans la foulé , de nombreux "Press kit " sont distribué pour communiquer et promouvoir leurs matériels .

Plusieurs annonces fort intéressante sont déjà annoncés notamment :

Volvo aura un stand de 7000m2 avec une partie démo ( dont un secteur dédié aux opérateurs )

Premier salon solo pour TEREX Trucks avec 2 ADT et un rigide de 60T

Hyundai présentera 29 modèles dont 11 nouveautés

Case présentera 2 niveleuses tiers IV Final

Hidromek aura un stand de 1600m2 , 2 niveleuses seront présentés , une chargeuse 4500L et une pelle de 50T

Doosan présentera 11 pelles de series 5 , 9 sur chenilles et 2 sur pneus .

Komatsu présentera la 3ème génération de Hybrid , machines en tiers IV Final et guidage .

Liebherr présentera la 946 Tiers IV Final .

La liste des annonces évolue au fur de la journée , j'essayerai de l'actualiser du mieux possible et en photos dès quelles seront dispo .

Ne pas oublié que les constructeurs ne dévoilent pas toutes leurs machines et des surprises nous attendent sur le salon Okay

liebherr36

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 10:11    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Salut Juke,

Hâte d'y être, j'attend de voir les niveleuses Hidromek, les pelles de la marque ont à priori des bonnes critiques alors ...  Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 13:06    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Premières photos des nouveautés d'INTERMAT 2015 ...

Enormément de choses à voir sur les stands des fabricants

En dehors des mises aux normes moteurs , beaucoup d'évolution !!

Voire de nouveaux produits redéfinis ...

Exca

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 15:13    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

LIEBHERR sort un nouveau système de visualisation des mouvements pour sa gamme de machines de démolition

MECALAC présente une attache rapide astucieuse qui permet la réversibilité des godets

KOMATSU aura plusieurs modèles profondément remanié sur son stand

Exca

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 15:33    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

WACKER-NEUSON va présenter ses compacteurs issus de l'accord avec HAMM

BELL aura son nouveau tombereau B50E sur son stand

VOLVO ses dernières évolutions de gamme

Exca

-

-

-

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 8 Fév 2015 - 18:25; édité 1 fois
Rom56

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 16:58    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

La Doosan est superbe avec ce nouveau look.

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 18:48    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Technique TP sera aussi present certains jours ...
Des RDV sont prévus à différents endroits pour les membres inscrits à l'Association pour pouvoir se retrouver et avoir quelques surprises de taille Embarassed

0/31,5

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 21:22    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

On aime les surprises !!!! Okay

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 20:47    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Les membres ne vont pas etre déçu ....

leo 65

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 20:59    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Okay

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

Tony51

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 20:59    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Comme à chaque fois mon cher Basco!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: INTERMAT 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation