Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERMAT 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 07:58    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dans 1 an va se tenir au parc des expos de "Villepinte" le salon INTERMAT

Ca va être un plaisir de voir énormément de nouveautés sur les stands

Les fabricants présentant leurs engins aux dernières normes Euro4

Et pour les membres du forum l'occasion de se retrouver !

Exca

-

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jean marc

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 10:15    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

3 ans comment ça passe vite....

leo 65

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 17:07    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

au risque de passé pour un non passioné
c est grand intermat?
c est quoi exactement?
beaucoup de machines?
des grues,des camion,materiel bizarre?

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

EH64

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 17:37    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

leo 65 a écrit:
au risque de passé pour un non passioné
c est grand intermat?
c est quoi exactement?
beaucoup de machines?
des grues,des camion,materiel bizarre?

Oui Léo, c'est grand, il y a beaucoup de machines, de tous types, souvent des présentations de nouveaux modèles, bref c'est à voir!

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 18:43    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Léo
Comme le disait EH64, c'est + que grand, c'est énorme
C'est le salon de référence en France, tout comme la BAUMA

je te conseille d'aller sur leur site et de visionner ceci

http://paris.intermatconstruction.com/Intermat/Les-actualites-d-Intermat-20…

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 20:13    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

faut pas exagérer, la BAUMA c'est un peu plus grand........
ATTENTION, il y a 2 ans j'y ai laissé 2 pneus à l'entrée du parking
un grand moment de plaisir, la foule sur le stand de Génération 2, et les braves gars de Case Construction en face qui s'emm....

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 07:11    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Brèves de comptoir ...

Il se dit que CATERPILLAR , JCB et KUBOTA trainent la patte et ne sont pas encore inscrits sur les listes des "présents" !!!

Ce serait dommage de se priver de ces majors sur ce grand salon international Mr. Green

Exca

Le film de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=f1g3rEeWfUY&list=UUwMB-Q9oX5ufBB1KuPmPV…

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Bucyrus

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 02:25    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

20-25 avril... tien j'ai rien dans l'horaire ! Mr. Green

Chtio picard

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 21:04    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Pour confirmation, CAT et JCB ne seront pas présent, c'est confirmé.  Embarassed

C'est plutôt dommage pour la profession et pour notre salon international qui risque d'être rétrogradé en simple salon national avec pour conséquent moins d'attrait pour les constructeur.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 21:30    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

C'est sur que le salon va pâtir du manque de plusieurs leaders !!!

Mais on à la chance de voir la sortie des engins aux normes EURO4 coïncider avec INTERMAT ...

Dans les stands on aura la présence de nombreux modèles remaniée ou nouveaux chez tout les fabricants

Surement des surprises de taille misent en évidence dans les halls

Exca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 22:16    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Beaucoup de membres de "Technique-TP" seront présents à INTERMAT surtout sur la fin de semaine ...

Nous avons eu la confirmation aujourd'hui : Samedi matin un grand fabricant nous accueille vers 9h00 et nous invite à boire le café

C'est très sympa de nous l'avoir proposé , ça va permettre à nos membres de se retrouver , on les en remercie !!!

Nous travaillons sur la possibilité de réaliser un badge "VIP" pour les membres de notre association

Plusieurs exposants sont motivé , c'est en cours de discussion Mr. Green

Exca

-

Th!Bo

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 22:47    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

J'ai zieuté rapidement dans la liste des exposants sur le site Intermat: pas d'Atlas-Copco?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 23:05    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Salut "th!bo"

Normalement CAT et JCB ont déjà annoncé qu'ils n'y seraient pas !

ATLAS-COPCO et SANDVIK ne devraient pas y être non plus ...

KUBOTA est revenu sur sa décision ... et sera présent

Exca

ptp

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 17:09    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

moi j'ai un cousin qui travaille dans le bâtiment et avec un peu chance j'aurais des places  Razz Razz

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 18:40    Sujet du message: INTERMAT 2015 Répondre en citant

Comme l'a dit Exca, des contacts sont pris avec différents constructeurs pour pouvoir bénéficier d'un "package" entrée et "Pass" pour les membres de l'Association

Sinon des invitations, il va y en avoir sans trop de problème comme toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: INTERMAT 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation